Inscrit
    juin 2006
    Bienvenue à tous !

Le jeu tant attendu ayant enfin son site web, le forum ouvre également ses portes !

Vous pourrez donc discuter ici de tout ce qui concerne le futur chef d'oeuvre des créateurs de la dernière trilogie des Prince of Persia (oui j'en fais beaucoup mais bon, le jeu est pour le moins prometteur, alors soyons optimistes ).

Voilà, n'hésitez pas à vous exprimer

Inscrit
    juin 2006
    Bienvenue à tous !

Le jeu tant attendu ayant enfin son site web, le forum ouvre également ses portes !

Vous pourrez donc discuter ici de tout ce qui concerne le futur chef d'oeuvre des créateurs de la dernière trilogie des Prince of Persia (oui j'en fais beaucoup mais bon, le jeu est pour le moins prometteur, alors soyons optimistes ).

Voilà, n'hésitez pas à vous exprimer

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Bonjour tout le monde !

Avatar de Lhojaya Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut a tous !!
    En tant que grand amateur des jeux d'infiltration/action je m'interesse de pres à ce jeu à mon avis très prometteur. Si toutefois sa sortie est prévue sur PC !!!
    Telle est donc ma question:
    Allons nous voir Assassin's Creed sur nos machines ? Et si oui quand !!
    J'ai lu sur un rapport Ubi que son adaptation sur PC etait prévue. Mais a ma grande deception le site officiel contient les logos de beaucoup de plateformes excepté nos PC.
    Merci pour ses précieuses indications.

A bientôt en Terre-Sainte pour couper quelques gorges de méchants Seigneurs ou de vilains Sarrazins....

Amicalement vôtre.
    Lhojaya

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Héhé!! Je me demandais quand allait être créé ce forum!!
    Le trailer est vraiment énorme, depuis que je l'ai vu j'attends ce jeu! Bon ça va j'ai de quoi patienter avec la sortie prochaine de scda!

Petit détail, pour ceux qui n'auraient pas vu dans la vidéo, il manque un doigt au héros. Celui ci a été coupé lorsqu'il est entré dans la guilde des assassins. Ca permet à la lame qui est dissimulé le long de son avant bras de remplir son office correctement. Re-re-regardez la vidéo pour ceux qui n'ont pas vu ce détail! Au début je n'avais pas vu, mais c'est expliqué dans une interview d'une dev (en anglais, et je ne sais plus trop ou!).

se jeu c de la bombe

Ah tiens, on reconnait du monde ici

Comme vous, le jeu a éveillé ma curiosité.
    Espèrons qu'il soit à la hauteur. ( Ubi s'y connait en action/infiltration (cf la série Splinter Cell ). Je ne me fais pas de trop soucis

Wuigi va falloir refaire la déco ! ( t'inquiète on se charge de selectionner la couleur des papiers peints )

@bientot tout le monde

Et puis si on peut récupérer le numéro de Jade...
    hein ? nan !? bon...

en effet la main gauche il lui manque bien l annuère bien vue jeune assassin

Inscrit
    octobre 2006
    mopi j'aimerais savoir sa date de sortie car l'impatience me gagne et ce jeu a l'air trop bon , vite une reponse svp

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Hey!!! Dites moi pas que c'est pas vrai!!! Le forum a enfin été crée!!!

la sortie approche donc!! trop hâte que ubi nous transmette le plus d'infos possible pour nous faire patienter!