Bonjour cela fait 2 mois que j'ai acheté assassin's creed 2. Le jeu ne se lance pas et me dit que j'ai un problème de connexion internet. Or ma connexion est bonne. Alors pour satisfaire ma curiosité et enfin jouer à ce jeu, je consulte les différents forums pour obtenir une réponse à mon problème.J'entends dire qu'il y y aurait un problème avec les pirates et ubisoft, qu'en est-il vraiment s'il vous plait?Si quelqu'un pouvait me répondre car je commence à en avoir marre. Merci d'avance pour les renseigenments qui me seront apportés.

Bonjour cela fait 2 mois que j'ai acheté assassin's creed 2. Le jeu ne se lance pas et me dit que j'ai un problème de connexion internet. Or ma connexion est bonne. Alors pour satisfaire ma curiosité et enfin jouer à ce jeu, je consulte les différents forums pour obtenir une réponse à mon problème.J'entends dire qu'il y y aurait un problème avec les pirates et ubisoft, qu'en est-il vraiment s'il vous plait?Si quelqu'un pouvait me répondre car je commence à en avoir marre. Merci d'avance pour les renseigenments qui me seront apportés.

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    En fait, le jeu sur PC comporte un DRM. Tu dois être tout le temps connecté à internet.
    Les joueurs s'insurgent de cette pratique, presque illégale car tu ne disposes pas de ton bien comme tu veux. Le topo, c'est ça, surtout qu'un ou deux mois plus tard, le jeu était disponible illégalement. Sans avoir besoin d'être tout le temps connecté.
    Pour ton problème : mise à jour du jeu ? Mise à jour des composants de ton PC ? Pare-feu ou firewall désactivés quand tu joues ?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Il ne faut pas parler de piratage, shuuuuuut.Laisse je plaisante

Inscrit
    septembre 2010
    Salut, j'ai le même probleme que toi alors que ma connexion marche parfaitement, help please!!!!!!

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    le seul truc que je peux te dire c'est que tu dois telecharger le pacht.Situ la deja fais tu viens d'acheter un jeu genial et tu viens aussi de perdre 30 grace au DRM.Et la il faut dire merci Ubi.
    Alle tous en coeur MERCI

Le plus simple étant de contacter le support officiel Ubisoft, ils seront les plus à même de vous aider :
    http://support.ubi.com/

Avatar de VhormVorna Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Il faut vérifier son pare feu !
    Mais cela ne résoudra pas tous les problèmes de connexion.
    (voir ici)