saura les vainqueurs du concours de map?

saura les vainqueurs du concours de map?

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Les résultats de la sélection et le classement du jury seront diffusés sur le site Internet http://www.splintercell.com à partir du 15 Septembre 2005. </div></BLOCKQUOTE>

A l'avenir, essaye de mettre un titre plus explicite, et pas en majuscule je te prie.

<span class="ev_code_BLUE">Le grain de sel de Sammy : et si possible pas en style SMS</span>

c'était voulu.... susceptible avec ca?

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je me doute bien que c'était voulu, sans quoi j'aurais corrigé. Je le laisse car c'est la premiere fois, et que je ne veux pas froisser ta susceptibilité . Quand à la notre, elle va tres bien je te remercie. Il s'agit juste de lisibilité du forum, principe que j'estime ne pas avoir à te rappeler, enfin on se demande quand même. J'en conclus que ce titre provocateur à notre égard était un test, d'autant que, non satisfait de notre réponse, tu continues. Si tu as encore des choses à dire à ce sujet, ca se fera en pm.