voila vue qu'il n'y a pas de bonus (enfin apparament je n'en est pas remarqué moi) a quoi cela peut servir je me pose 2 possibilité :

- ils servent a créé et s'imaginé le vrai parcour par ou Altaïr est exactement passé

OU

ils serviront peut etre comme bonus dans assassin's creed 2

si vous en avez d'autre ou savez vraiment le but merci d'en fair part

dsl de l'ORTH

voila vue qu'il n'y a pas de bonus (enfin apparament je n'en est pas remarqué moi) a quoi cela peut servir je me pose 2 possibilité :

- ils servent a créé et s'imaginé le vrai parcour par ou Altaïr est exactement passé

OU

ils serviront peut etre comme bonus dans assassin's creed 2

si vous en avez d'autre ou savez vraiment le but merci d'en fair part

dsl de l'ORTH

Inscrit
    mars 2006
    Y en a pas ! ^^
    en fait le but est de rallonger le temps de jeu en te baladant dans toutes les villes et en explorant tous les coins de la carte où tu n'es pas passé. Et crois-moi, bien qu'ayant finis le jeu à 3 reprises, dont deux fois avec toute la barre ADN synchronisée sauf les drapeaux, et bah je trouve encore le moyen de m'émerveiller dans de petites ruelles ou de faire des combats savants ou je découvre que "non, je ne connais pas encore toutes les parades et attaques".
    Bien sûr, il ne faut pas en abuser, car ça lasse vite de parcourir la ville sans but précis. Mais crois-moi, si un jour tu as une envie subite de jouer à AC, plutôt que de te refarcir l'histoire et ses dialogues, tu vas te balader, tu cherches quelques drapeaux et quelques templiers, tu te fais deux trois grosses boucheries, et voilà t'es content ! C'est aussi simple que ça.

Après effectivement j'avais imaginé que ça pouvait symboliser les lieux par lesquels Altaïr est vraiment passé, mais ça n'ajoute rien de plus. A toi de te faire ta propre histoire, c'est aussi ça le plaisir des jeux vidéos !

non mes j'ai fini tout le jeu et sa doit bien servir a quelque chose je pensse j'ai fait 5 fois le jeu 1 premiere fois normal 2 eme fois pour mieu comprendre l'histoire 3eme pour tout les drapeau (ma sauvegarde) et g refet celle d emon frer epour voir si il n'y avait vraiment pas de diference pi une derniere fois pour le plaisir ^^ bon la chu pas trop tenté pour une 6eme jatend le 2 avec impatience j'espere que les drapeaux servirons a quelque chose

Comme la dit "Asadar" c'est effectivement pour « gonfler la duré de vie du jeu ».
    C'est purement du marketing, comme cela dans la fiche technique ont peut lire que le jeux ce termine en X heures.
    Mais comme Asadar la fait remarqué et que tu la aussi constaté cela ne sert à rien d'autre !
    Pas la peine de cherché le pourquoi du comment quand y en à pas ^^

Petite remarque personnel :
    Hormis une firme dont je terrais le nom pars pur courtoisie vu qu'ont est sur un fofo UBISOFT
    Depuis quand UBI-SOFT s'occupe de savoir et de récompensé leur joueurs en leur donnant des petit bonus si ont à joué à la version précédant (en lisant les sauvegarde) ??¿¿

C'est beau de rêvé, mais faudrait garder les pieds sur terre de temps en temps ^^
    Déjà si tous sortait des jeux fini correctement (je parle de bug nuisant gravement aux jeux) cela ne serrait pas du luxe.
    Pour ce qui est du suivie du joueur dans leurs jeux faut bien ce dire que c'est loin d'être leur priorité.
    Et je suis pourtant le premier à applaudir les efforts de certains dans ce sens.

Pour les drapeaux pouvant infléchir sur la suite compte pas trot dessus...

eu toi apprend a connaitre avant de parlé tu dit de nous mes maintenent beaucoup de jeu on des donné de suavgerade du jeu precedent tes en retard sur la mode jcroi

Inscrit
    mars 2006
    Et toi Ma-chao, apprend donc a rester un peu plus poli avec les gens. Tu es sur forum public, et tout le monde a le droit à son opinion. Si tu n'es pas d'accord avec Madco, libre à toi, mais reste modéré s'il-te-plait.
    Qui plus est, je déplore ton manque d'effort pour l'orthographe, et qui sait qu'on te l'a déjà dit...

Merci.

oué bon quand on parle l'ORTH n'existe pas et ten mieu mes moi jme vexe facile retrouvé les pied sur terre pour moi sa veu dire sois moin con je c'est pas stu comprend mes voila sinon jte le dit et j'aprecie pas sa attend et c'est bon je c'est quand meme ce que je dit

Inscrit
    mars 2006
    J'abandonne... -_-
    Ca me navre, mais bon, puisque même sur un forum public on ne peut pas parler calmement avec les gens, je vois pas à quoi ça sert.

Finis la patience, je vais voir ailleurs...

[Mode IRONIE INSIDE : ON ]
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ma-Chao:
    eu toi apprend a connaitre avant de parlé tu dit de nous mes maintenent beaucoup de jeu on des donné de suavgerade du jeu precedent tes en retard sur la mode jcroi </div></BLOCKQUOTE>Bon tentons de comprend ce dialecte d'illetré, qui bien sur n'à aucune ponctuation.
    Donc
    « eu toi apprend a connaitre avant de parlé tu dit de nous »
    La je suppose que tu fait allusion que je parle sans rien savoir, et qui plus est je suis médisant (à bah vi va falloir que tu sort un dictionnaire pour comprendre ce mot) envers ta personne.
    Bon mettons les choses au point direct ^^
    Un, j'ai fait le jeu de A à Z,
    Deux, à aucun moment je t'ai décrié (à mince un nouveau mot) bien au contraire je ne faisait qu'appuyé ce que tu disait plus haut.
    Tu à du te sentir frustré car tu n'à pas compris certainement cette phrase :
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">M@DCoW à écrit :
    Mais comme Asadar la fait remarqué et que tu la aussi constaté cela ne sert à rien d'autre ! </div></BLOCKQUOTE>Le « Et que tu la aussi constaté » signifie. Comme tu à fini le jeu plusieurs fois (tu le signale toi même, cinq fois), tu à bien remarqué que cela ne servait à rien.
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ma-Chao: mes maintenent beaucoup de jeu on des donné de suavgerade du jeu precedent tes en retard sur la mode jcroi » </div></BLOCKQUOTE>Avoir des sauvegardes des jeux précédant ne veut pas dire que le jeu actuel les utilises !
    Et au passage tu est sur un Forum UBISOFT.
    Autant que je sache la Saga des Prince Of Persia, SPLINTER CELL, GHOST RECON, RAINBOWS SIX etc...
    Utilise pas les sauvegardes des jeux précédant pour avoir pars exemple, pur hypothèse (tient encor un autre mot celui la je te le donne il est gratuit) une nouvelle tenue ou nouvelles armes. Voir des cinématiques diff.
    <UL TYPE=SQUARE>J'en appel au bon sens du modérateur de ce FOFO.
    Je vais lui donné deux exemples concret pour qu'il comprenne bien ce que je veut dire, donc désolé je vais citer d'autre développeur.
    Alors Ma-Chao voici des exemples réactifs à la sauvegarde des jeux précédant.
    Konami et leur Silent hill 3, si tu avait des sauvegardes du 2 tu avait « dans le jeux » des cinématiques diff.
    Tiens ? encore KONAMI avec « MGS » ou Psychomantise lisant dans ton esprit (ta carte mémoire) et te faisant des remarques sur ce que tu jouais, bien sur uniquement avec des jeux du même studio.[/list]J'arrêt ici mes exemples concret.

Tu comprend mieux maintenant de quoi ont discute, non ?
    Si pour toi un jeu de gestion de Vélo ou de Football qui garde tes stat, ou d'aventure ou tu importe ton perso c'est réactif ! Bah forcement ont par pas le même langage.

Pars contre la « MODE » n'à rien à voir la dedans.
    Mais effectivement je ne fais pas partie de « ces moutons » qui suivent le troupeau sous prétexte « que c'est à la mode ».
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ma-Chao:
    oué bon quand on parle l'ORTH n'existe pas et ten mieu </div></BLOCKQUOTE>Je suppose qu'il y à un point âpres le « mieu ».
    Pars contre te vexe pas « Ma-Chao » mais celle ci je la note et je la sortirais sur d'autre forum (pas d'inquiétude je ne citerait pas la source).
    Tu semble oublié que sur un Forum ont écrit, on ne parle pas !
    Ont discute de sujet, mais ont parle toujours pas !
    Tu saisie la nuance ?
    mes moi jme vexe facile retrouvé les pied sur terre pour moi sa veu dire sois moin con je c'est pas stu comprend mes voila sinon jte le dit et j'aprecie pas sa attend et c'est bon je c'est quand meme ce que je dit </div></BLOCKQUOTE>Ont avaient compris que tu t'emporte rapidement ^^
    Et depuis qu'en l'expression « avoir les pieds sur terre » signifie « soit moins con » ?¿
    Cela veut simplement dire qu'il faut resté réaliste et d'arrêté de rêver ^^
    Cela n'à jamais été un insulte ou agression verbale.
    Je me voie mal gueuler au volant de ma voiture à un autre automobiliste
    « GARDE LES PIEDS SUR TERRE et ton clignotant !!! »
    Qui voudrait dire d'âpres ton analyse
    « CONN...d et ton clignotant !!! »
    [ Mode Ironie : OFF ]

Personnellement j'ai rien contre toi, hormis le faite que tu fasse aucun effort de texte.
    Moi même j'en fait énormément malgré mon âges (35ans)
    Mais Word ou toute autre traitement de texte gratos, aide à rendre nos texte lisible pour les autres.

@+
    Amuse toi bien sur tes jeux c'est déjà le principal ...