Inscrit
    août 2007
    Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu voir sur un site bien connu parlant de la ps3, un preview du jeu complet Assassin's Creed. Ca fait longtemps qu'on attends ce jeu et c'est déjà un pas de plus vers sa sortie ^^ Il ne s'agit que de la dernière semaine d'attente... enfin .... Bon le sujet de mon thread est tout autre. Sur ce même preview j'ai pu voir que les testeurs ont eu droit à des sweat shirts à capuche assassin's creed mais je ne trouve nul part où en acheter... je l'adore j'en voudrais bien un .... une idée ???

Cordialement

Inscrit
    août 2007
    Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu voir sur un site bien connu parlant de la ps3, un preview du jeu complet Assassin's Creed. Ca fait longtemps qu'on attends ce jeu et c'est déjà un pas de plus vers sa sortie ^^ Il ne s'agit que de la dernière semaine d'attente... enfin .... Bon le sujet de mon thread est tout autre. Sur ce même preview j'ai pu voir que les testeurs ont eu droit à des sweat shirts à capuche assassin's creed mais je ne trouve nul part où en acheter... je l'adore j'en voudrais bien un .... une idée ???

Cordialement

Inscrit
    juin 2006
    Je pense pas qu'il y en aura en vente, mais il est possible d'en gagner actuellement sur un concours organisé chez Xbox Gamer / Playlipse, et bientôt sur d'autres sites

vous auriez des photos de la choses ?

Sinon au pire tu prend un sweet blanc cassé (voir gris claire), et tu y met des transferes dans le dos et sur la poitrine du logo de AC, le nom etc...

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Inscrit
    août 2007
    Non non c'est infaisable avec un transfert et c'est ça qui est bon... voila le lien :

http://www.liveplay3.fr/article/7921...Creed.html?c=0

Photo en bas de page.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    moi je me suis fait faire le tee-shirt, j'ai acheté un tee-shirt blanc et j'ai amené les photo.
    le tout cher un gars qui s'occupe des photocopie.
    il me la fait, mais sa date d'il y longtemps donc maintenant le tee-shirt est un peu abimé.