Inscrit
    août 2008
    Est ce que la version Pc de Splinter Cell Conviction est jouable avec la manette Xbox 360 ou bien est ce que les possesseurs de Pc sont encore obligés de jouer au clavier / souris ?

EDIT : titre

Inscrit
    août 2008
    Est ce que la version Pc de Splinter Cell Conviction est jouable avec la manette Xbox 360 ou bien est ce que les possesseurs de Pc sont encore obligés de jouer au clavier / souris ?

EDIT : titre

Inscrit
    avril 2010
    Oui, la manette 360 est supportée ( filaire), la sans fil, je ne sais pas.

Mais le jeu tourne au ralenti même sur une config correcte( dans mon cas)

Vivement la version PS3

Inscrit
    avril 2010
    Moi j'ai un probleme avec la manette de xbox360

Elle marche parfaitement dans tous les autres jeux mais avec SSC, toutes les touches sont inversés ( B pour valider dans les menus, X pour retour menu, Select pour se coller contre un mur ect...) enfin bref, la merdouille.

Comment puis-je régler ce problème?

Avatar de Mephist0o0 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai la manette 360 sans fil, et elle est mal reconnue.
    Le bouton X déclenche l'action du bouton B, Le bouton Y fait l'action du bouton A, et il n'y a que le stick gauche qui fonctionne.

Bien sûr, on ne peut rien régler.
    Bref, il y a un gros problème à ce niveau.

+1 pour la manette, j'ai exactement le même problème que vous. Je suis DEGOUTER j'ai acheter le jeu croyant que je pourrais aimer avec la manette et bien non je crois que l'on va devoir attendre un patch !!!!!!

Comment faire pour prévenir UBI de cette boulette?

Moi en tout cas sa me fait trop chier de jouer au clavier/souris!!! D'ailleurs sa ma démotiver je ne touche même pas au jeu pour le moment !!!

Up il n'y a pas une infos sur sa??

Avatar de Mephist0o0 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai appris qu'il y avait EXACTEMENT le même problème sur Assassin's Creed 2 et qu'Ubi ne l'a pas résolu.

Ce truc plus les DRM honteux et l'optimisation nulle du jeu commencent à me faire regretter d'avoir pris le jeu sur PC alors qu'on peut le trouver dans certaines grandes enseignes au même prix sur 360.
    Tant pis si les graphismes sont subHD, au moins le framerate est satble et la manette reconnue.

Dorénavant, les jeux Ubi pour moi, ce sera sur console en occaze ou en promo, parce que le foutage de gueule, ça suffit.

Ba comment on fais j'ai acheter le jeu sur steam et je pense pas que je pourrais me faire rembourser??

Enfin quand même, c'est pas possible que ubi ne peuvent pas régler ce problème??? Il n'y a juste qu'a les secouer un peu et il trouveront ce problème !!!

Au pire je vais leurs envoyer un mail au SAV peut être qu'il feront quelques choses?? Car j'ai regarder et beaucoup de monde qui ont cette manette aussi on le même soucis j'ai vu sa dans beaucoup de forums!!

Fais chier j'ai pas de XBox360 et je compte pas m'en acheter ( c'est plus beau sur PC) ce n'est qu'un problèmes de merde ils peuvent le régler je suis sûre !!!!

Hello , j'ai rencontré le même problème avec mon pad sans fils 360,

je peux vous apporter un semblant de solution,

1) Telecharger ceci:

http://rapidshare.com/files/36...Fix_by_Khemitude.rar

Décompresser et placer les 2 fichiers : x360ce.ini et xinput1_3.dll

dans le dossier de votre jeu: Tom Clancy's Splinter Cell Conviction/ src/ systeme.

lancer le jeu et activer la manette dans les option de jeu

voila ça devrai rouler a 99% , le seul soucis que je rencontre c'est que lorsque je suis a l'abri avec LT je ne peux tirer en meme temp avec RT et doit donc relacher LT....

Au pire il vous reste la solution Xpadder imparrable

Cordialement