Bonjour à tous !

Deux jours que je me fais plaisir dans ACB, sans pouvoir utiliser toutes mes armes.

Sur PC, j'utilise une manette, et quand je sélectionne une arme depuis la roue des armes, Ezio ne l'ulise pas mais reste sur la sélection précédente.

Je ne peux donc utiliser que les 4 raccourcis d'armes.

Y-a-t-il une solution ?

Merci,

NKhan

Bonjour à tous !

Deux jours que je me fais plaisir dans ACB, sans pouvoir utiliser toutes mes armes.

Sur PC, j'utilise une manette, et quand je sélectionne une arme depuis la roue des armes, Ezio ne l'ulise pas mais reste sur la sélection précédente.

Je ne peux donc utiliser que les 4 raccourcis d'armes.

Y-a-t-il une solution ?

Merci,

NKhan

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je te conseil de soumettres ton problème sur le lien suivant : http://support.ubi.com

Avatar de Imladris02 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    j'ai le même pb, si tu a la solution tu peut la poster stp

J'ai le même pb que vous deux actuellement. J'ai envoyé un message chez Ubisoft. Peut être sont-ils déjà en train de chercher une solution et pourquoi pas mettre des patchs.

Sinon avez-vous du son quand vous jouer en multi? J'en ai pas du tout! Alors qu'en solo j'en ai complètement!

J'attend des réponses nécessaires, en attendant ca ne m'empeche pas de jouer =) "Rien est vrai, tout est permis" =). Bon jeu!

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    j'ai encore et toujours la solution : achetez une console

Salut les gars, j'ai trouvé la réponse !

En fait, c'était expliqué pendant un chargement :
    quand vous avez la roue des armes, sélectionnez votre arme, puis appuyez longtemps sur la touche d'utilisation pour qu'elle y corresponde.
    Ainsi, quand vous sortez de la roue des armes, il vous suffit de d'appuyer sur le bouton d'utilisation rapide, et vous pouvez alors utiliser, par exemple, l'arbalète !

Et d'ailleurs, si j'avais une console, je ne pourrais pas profiter de l'édition Codex et tous ses bonus...

Avatar de Imladris02 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    Sa ne marche toujours pas, pour utiliser les armes, obliger de leur attribuer un des 4 raccourcit.
    Pas moyen de les utiliser directement a partir de la roue des armes, même avec ta méthode

J'avais la meme solution que purierca. Es-tu sur d'avoir maintenue la touche "roue d'armes"? en la maintenant, dirige ton joystick vers l'arme que tu souhaites, l'arme que tu souhaite s'affiche au centre de la roue. A ce moment là, en maintenant encore "roue d'arme" tu appuis sur une des touches d'inventaire rapide.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Essayer de désactiver le mode vibration.