Déjà un grand merci de nous avoir fait tester la version fini et vivement septembre, je me suis régalé.

Donc le mode solo

Bug en mode difficile (j'ai joue qu'en difficile donc peut être que c'est vrai pour les autres mais j'ai pas tester):

- en mettant l'ordinateur en aléatoire, on a environ 90% de chance d'avoir les russes en ennemis. soit mon ordi aime les russes soit y a un souci sur l'aléatoire

- j'ai eu l'impression lorsque l'ia m'attaque avec ses chars contre une foret ou j'ai de la dca. la dca tire sur les char et que les chars bloquent sur le bord de la foret sans tirer et donc que ma dca détruise les chars.

Notes

- Vous avez mi un choix de nation pour l'ia, un choix de difficulté et un choix de type de stratégie qu'utilise l'ordinateur (sur standard, on n'a pas le choix).
    La stratégie à utiliser pourra t elle être un mode paramétrable ?
    Style des molettes pour savoir s'il privilégiera les chars, l'infanterie, l'aviation, les parachutistes...
    Car je voulais m'entrainer face a un anglais qui utilise les parachutistes en début de parti (vu ma défaite contre l'ange) pour voir si j'arrive à résister. et cette option de choix de la stratégie peut être une bonne idée je pense.

- Lorsqu'on fait tab sur une unité on a ses caractéristiques. Serait il possible de faire tab sur le menu de production pour voir les caractéristiques des unités que l'on peut produire ?

Et merci encore

Déjà un grand merci de nous avoir fait tester la version fini et vivement septembre, je me suis régalé.

Donc le mode solo

Bug en mode difficile (j'ai joue qu'en difficile donc peut être que c'est vrai pour les autres mais j'ai pas tester):

- en mettant l'ordinateur en aléatoire, on a environ 90% de chance d'avoir les russes en ennemis. soit mon ordi aime les russes soit y a un souci sur l'aléatoire

- j'ai eu l'impression lorsque l'ia m'attaque avec ses chars contre une foret ou j'ai de la dca. la dca tire sur les char et que les chars bloquent sur le bord de la foret sans tirer et donc que ma dca détruise les chars.

Notes

- Vous avez mi un choix de nation pour l'ia, un choix de difficulté et un choix de type de stratégie qu'utilise l'ordinateur (sur standard, on n'a pas le choix).
    La stratégie à utiliser pourra t elle être un mode paramétrable ?
    Style des molettes pour savoir s'il privilégiera les chars, l'infanterie, l'aviation, les parachutistes...
    Car je voulais m'entrainer face a un anglais qui utilise les parachutistes en début de parti (vu ma défaite contre l'ange) pour voir si j'arrive à résister. et cette option de choix de la stratégie peut être une bonne idée je pense.

- Lorsqu'on fait tab sur une unité on a ses caractéristiques. Serait il possible de faire tab sur le menu de production pour voir les caractéristiques des unités que l'on peut produire ?

Et merci encore

Avatar de enzozimba Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    moi rien du tout! même plus du solo!je comprend plus rien!

Tant que tu ne te déco pas de steam ruse sera dispo en solo sinon après avoir déco le jeu n'est plus dispo

Avatar de lokideath Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Galindell:
    </div></BLOCKQUOTE>
    Pas eu ce problème.

Inscrit
    mars 2010
    quelqu'un a essayer d'inviter un amis en partie privé?

Avatar de enzozimba Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Franchement, je suis comme un enfant qui se fait arracher sa glace des mains après seulement 2 coups de langue alors qu'il a tant souhaitais....

Inscrit
    mars 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par enzozimba:
    Franchement, je suis comme un enfant qui se fait arracher sa glace des mains après seulement 2 coups de langue alors qu'il a tant souhaitais.... </div></BLOCKQUOTE> LOLOL oui

Inscrit
    juillet 2010
    Pour ce qui est du mode aléatoire de l'ennemi, personnelement j'ai pas eu de probleme ca a changer souvent pour moi.

Par contre j'ai trouvé un probleme d'ia c'est quand on cache de l'infanterie dans une ville l'ordinateur continue d'envoyer toute son armée dedans betement et s'obstine à en envoyer encore au lieu de prendre en compte desuite qu'il ya de l'infanterie dans la ville et reagir en consequence il continue a envoyer a la mort son armée

Avatar de Eug_L_ange Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par enzozimba:
    moi rien du tout! même plus du solo!je comprend plus rien! </div></BLOCKQUOTE>

Il nous faudrait plus d'info. Qu'est ce qui se passe, le jeu crash ?