Avatar de Maitreyome Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour : voil, j'ai achet rcemment une carte vido avec le jeu donc "ghost recon AW". Je l'ai install hier soir, cela fonctionnait bien mais arriv 98-99%, j'ai dbranch un priph usb et touch le fil de l'alim qui a fait un reset de mon micro.

Du coup je dois supprimer l'installation avant de le rinstaller et voici que le numro de srie ne fonctionne plus un message apparait style "numro de srie non valide" ....... j'aimerai savoir comment faire c'est bizarre quand mme.

Merci de votre aide

Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour : voil, j'ai achet rcemment une carte vido avec le jeu donc "ghost recon AW". Je l'ai install hier soir, cela fonctionnait bien mais arriv 98-99%, j'ai dbranch un priph usb et touch le fil de l'alim qui a fait un reset de mon micro.

Du coup je dois supprimer l'installation avant de le rinstaller et voici que le numro de srie ne fonctionne plus un message apparait style "numro de srie non valide" ....... j'aimerai savoir comment faire c'est bizarre quand mme.

Merci de votre aide

Avatar de antho861980 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    salut!moi aussi j'ai une ce jeu avec ma carte graphique cependant ou se trouve le numero de serie stp pour pouvoir installer le jeu ? merci

Inscrit
    novembre 2007
    Salut

Ben moi il se trouvait sur le pochette transparente : un aotocolant blanc avec 16 chiffres inscrits par groupe de 4.

Inscrit
    juillet 2003
    Gnralement les numros de sries se situent l'arriere de la pochette contenant le CD, c'est un autocollant coll sur la languette.

Bon jeu.