Avatar de AtK_91 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2004
    fait se que tu veut

Avatar de Miyeah Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est pas grave!!reste avec nous!faut rester soudé jusqua la sortie de BIA.Ont forme un clan sur ce forum .

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Afiquet:
    Voila Je Vous Quitte!!Depuis
    le début Je Suis Là Sur Se Forum!!apportent
    des new,info est Autre!!!mais pour Moi se
    Forum Est Banni!!Pour ce qui était avec moi
    depuis l'ouverture du forum!!!Je part Car Depuis Le début Je Penser devenir Le modérateur
    du forum!!!mais ubi a fait sont choix!!Bonne Chance a toi le nouveau modérateur!!!! Est adieux a tout Le Monde !! <HR></BLOCKQUOTE>

MDR je suis jamais passé sur ce forum mais si c'est tout le temps aussi marrant je risque de revenir
    Ah c'est trop bon ça. Franchement t'exagères pas un peu??? Modérateur c'est pas non plus la fin du monde si on ne l'est pas. Et ta réaction prouve bien que tu ne méritais peut-etre pas d'etre modo...
    Sur ce encore félicitation à Frenchguyzmo.

Tu ne reviens plus sur ce forum parce que tu n'as pas été élu modo?
    Tu sais ce forum peut encore avoir besoin à l'avenir d'un autre modérateur. C'est pas la fin du monde.
    Tu réagis comme un enfant auquel on ne veut pas lui offrir de jouet.

Mais si tu garde cette position, c'est qu'au contraire tu n'avais pas du tout la motivation pour devenir modo.....

Je me plains moi parce que une banane m'a volé ma place hein?

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Afiquet j ai fais mon choix parmis 4 personne, j ai pris celle qui me parraissait le plus approprier pour ce job, je t ai pas soutenu et tu sais pourquoi, pour ce job faut avoir un bon comportement une bonne écriture quand je vois comment t'écris j arrive pas a lire les phrase ok je fais aussi des ecart mais beaucoup moins, pour ce choix j'ai choisi en tant que modo pas en tant qu amis faut pas non plus que on est sur le forum a Ubi c'est une grande boite il se doivent d "engager" des gens qui on un bon comportement et tout et tout ce qui n'est pas ton cas la preuve tu t'enerve contre frenchguyzmo qui ne ta rien fais a ce que je sache il a juste réaliser une bonne lettre et c'est un bon forumeur a qui j ai jamais rien eu a reprocher. maintenant si ta toujour un probleme on continue la discusion sur msn ou par private topic.

Il y a foule de joueurs SC ici !! c'est la guerre ici messieurs les espions, je vous le rappelle.(merci les gars pendant que j'y suis )

Pour ce qui est de ton départ Afiquet je trouve ça un peu dommage. Sans être "modo" tu peux très bien continuer a participer a ce forum et a renseigner/aider la communauté.

Après si ta décision est murement réfléchis ( ce dont je doute ) tu fais ce qu'il te plait.

Pour ce qui est du forum JV.com je dirais juste un truc : MDR .

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Salut,

Je ne prétends pas jouer le modérateur sur ce forum qui n'est pas sous mon "autorité", je souhaite seulement apporter un rayon de clarté et de raison dans ton esprit.
    Tout d'abord, quant à l'élection du modérateur, je trouve ce choix logique et je ne vois pas en quoi il te choque, il faut avoir une certaine conscience de soi même si on ne peut pas être totalement conscient de soi. Si j'avais à te recruter comme modérateur je regarde ta lettre de motivation (je ne l'ai pas vue) et tes participations sur le forum. Ces dernières sont douteuses au niveau de la syntaxe et de l'orthographe : des majuscules en plein milieu des mots et placées aléatoirement, des fautes, des points d'exclamation aussi au milieu d'une phrase ? C'est plutôt douteux tu ne trouves pas ?
    Un modérateur sur un forum Officiel représente en quelques sortes Ubisoft, d'où le choix pour frenchguyzmo qui a une bonne rédaction et qui est quelqu'un de posé (en opposition à tes points d'exclamation), ce choix est tout à fait justifié.
    En outre, pourquoi laisser tomber car tu n'es pas élu modérateur ? Tu es autant avide de pouvoir ? Sache que Frenchguyzmo a gagné sa place de modérateur aussi en partie car il a participé au forum de manière intelligente et pertinente, et oui c'est comme ça qu'on devient modérateur : par des bonnes participations à un forum, on vous remarque et lorsqu'on recherche un modérateur votre nom apparaît vite en tête de la liste.
    Enfin, lorsque tu dis que tu préfère les forums jeuxvideo.com ça lève tous mes doutes quant à ton écriture "qUe tu pAnSes trEs StylE" et ça me conforte dans l'idée que tu n'as décidément rien compris car ici c'est un forum qu'on s'efforce de garder agréable, lisible et très instructif, tout l'inverse des forums jeuxvideo.com réservés exclusivement à des âmes en peine.

Avatar de Nico_du_67 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    La franchement Winters tu me deçoit beaucoup, moi qui fait partie de ta team, et puis toi qui es deja modo du forum de [101]E., je te comprend pas, tu part juste pcq tu n'est pas modo??? tu vas pas en faire un drame quand meme!! Allez reste pas dans ton coin a bouder et reste sur le forum, on a quand meme besoin de toi pour les news, pcq les deux modo, il vont pas forcement mettre toute les news:: ils ont autres chose a faire!! ils doivent quand meme assurer ce forum qui a bcp de sujet, et puis il y a surtout beaucoup de membre!!! Alors, Afiquet, je trouve qu' apres ce que tu as ecrit, tu porte mal le nom de "Winters" dans le clan, alors fait un effort, tu sera peut etre modo une autre fois.

Trop tard j'ai été patient avec Afiquet. Après des insultes j'en passe et des meilleurs je n'ai eu comme solution que de le faire bannir. Encore désolé pour lui.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Ne soyez pas trop durs avec moi les gens, il me faut un petit temps d'apprentissage
    encore merci. <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Trop tard j'ai été patient avec Afiquet. Après des insultes j'en passe et des meilleurs je n'ai eu comme solution que de le faire bannir. <HR></BLOCKQUOTE>

Une chose à dire : ce mogwai apprend très vite