Avatar de guiz2008 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Bonjour,

j'ai installé le jeu nikel et début de partie. pas de ralentissement, son ok, mission damas ok.
    Par contre après impossible de lancer Jérusalem ou acre car je reviens au bureau windows sans message erreur !
    Merci de votre aide car je vois pas pourquoi après avoir fait la mission damas, le jeu plante.

Avatar de guiz2008 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Bonjour,

j'ai installé le jeu nikel et début de partie. pas de ralentissement, son ok, mission damas ok.
    Par contre après impossible de lancer Jérusalem ou acre car je reviens au bureau windows sans message erreur !
    Merci de votre aide car je vois pas pourquoi après avoir fait la mission damas, le jeu plante.

ne t'inquiete pas moi il y a 13 semaines que je ne peu pas aller à jérusalem

Avatar de Kostic Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Essaye d'aller rechercher une sauvegarde dans la mémoire de l'ADN dans le menu de l'Aminus plutôt que de cliquer directement sur "Continuer le session de mémoire la plus récente"... Ca marche mieux parfois.

Ca m'a fait ce que tu dis aussi. Maintenant, quand le jeu bug, mon image se fige et je dois rebooter le PC.
    Enfin, j'ai quand même parcouru le royaume, Damas et Acre (pas encore Jérusalem)... Après plusieurs interruptions et redémarrage du PC parfois.