Avatar de assassin46 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2008
    Bonsoir à tous chère gamers....et gameuses je voudrais savoir s'il étas possible de sauter de mur en mur un peu comme dans prince of persia.
    Pour pouvoir par exemple s'enfuir rapidement ou juste comme ça.Merci!!!Salut

Inscrit
    janvier 2008
    Bonsoir à tous chère gamers....et gameuses je voudrais savoir s'il étas possible de sauter de mur en mur un peu comme dans prince of persia.
    Pour pouvoir par exemple s'enfuir rapidement ou juste comme ça.Merci!!!Salut

si jai bien compri c par exemple t entre 2batimen et tu sote de mur en mur pr alé en hau bin oui c possible tu commence ton escalade pui tapui une nouvel foi sur sauter tjr en laissan enfoncé le bouton actif

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    à bon c'est possible j'y suis jamais arrivé. bon ben je vais essayer.

Avatar de zaphodbeeblebro Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    étrange... je reprochais pourtant a ce bon altair de ne pas savoir faire ça contrairement à son cousin le prince de Perse; je retourne essayer, c'est louche cette histoire...

Inscrit
    janvier 2008
    ok merci credo donc sur ce je vé esseyer de voir ta technique si sa marche est bien se sera super cool salut et bon jeu.!!!!!!!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    tu l'as déja fait cette technique Credo-man2?

Avatar de Midknight91 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Il parlait peut etre de sauter d'un mur d'un batiment a un autre dans son prolongement...

Sauter d'un mur a un autre pour rapidement escalader 2 batiments face a face, j'y suis jamais arrivé non plus

Inscrit
    janvier 2008
    Je crois que sa ne marche pas du tout. Euh sonic et midknight avez vous déjà fait cette sorte de déplacement.
    Je pense que sait bidon.....
    Credo je pense que tu a mitonné
    Sinon je vais ressayer.

Avatar de Midknight91 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    non non, justement, je disais que j'avais jamais reussi a faire ca pour ma part