bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux serveur, je le message suivant : " le serveur de SCC n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement "
    pourtant il y'a une semaine je n'avais aucun problème a jouer sur le serveur.
    quelqu'un peut-il m'aider ?

je précise que
    -les ports sont correctement ouvert
    -le programme est autorisé sur le pare-feu
    -le fichier hosts est vierge
    -j'accède à la liste de mes amis

merci

bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux serveur, je le message suivant : " le serveur de SCC n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement "
    pourtant il y'a une semaine je n'avais aucun problème a jouer sur le serveur.
    quelqu'un peut-il m'aider ?

je précise que
    -les ports sont correctement ouvert
    -le programme est autorisé sur le pare-feu
    -le fichier hosts est vierge
    -j'accède à la liste de mes amis

merci

Même problème... ayant acheté le jeu hier, je n'ai pas encore pu y jouer en multijoueur. Je suis en un sens rassuré de ne pas être le seul !

salut colt

ca dure depuis cinq jours !! je me demande si on n'est pas les seuls à ne pas pouvoir se connecter ?

quelqu'un de passage pourrait nous dire s'il se connecte, sans problème, pour jouer en coop? merci

je me demande si nous ne devrions pas faire une petition
    pour avoir des resultats.
    Les UbiTechniciens vous vous compliquez trop la vie avec votre politique paranoiaque qui entraine des problemes techniques.....je ne sais pas moi,faites des stages chez la concurrence qui sait offrir a leur clientele ce qu'elle demande vous savez par exemple pouvoir jouer en coop comme promis par vous ,n'oubliez pas tout betement que la majorite des jeux de ce type ont une histoire qui sert avant tout d'intro au modes multijoueurs....ou je me trompe.
    J'espere que vous allez etre submergé de messages deplaisants ,peut'etre que vous ouvrirez les yeux (ou alors peut-etre que vous devriez changer de patron,mais la c'est d'ordre interne)

Je viens de lancer le mode multi pour la 1ère fois et j'ai eu le même message que vous... Mais après avoir relancé le jeu, c'est passé.

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    bjr moi j'arrive pas a jouer vous etes bien sur pc aidez moi merci.

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    ou ce trouve le fichier hosts

Avatar de S4m-2015 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2010
    Je l'est acheter ya 3 jours apres le solo j'ai voulue essayer et essayer aussi de regarde le uplay mais apparament il faut attendre sais embetant tout sa!

Avatar de S4m-2015 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par J1nz0-1994:
    Je l'est acheter ya 3 jours apres le solo j'ai voulue essayer et essayer aussi de regarde le uplay mais apparament il faut attendre sais embetant tout sa! </div></BLOCKQUOTE>

((ps: sa a l'air de fonctionner a present le multi et uplay avec sais fun tout sa hihihi!))