Inscrit
    juin 2006
    Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à tous !

Vous serez tous d'accord pour dire que la bannière de ce forum n'est pas à la hauteur de la grandeur esthétique de nos crétissimes Lapinous préférés.

Votre mission, si vous l'acceptez (ou pas), est donc de créer une nouvelle bannière pour cette place forte de la résistance anti-lapinvasion qu'est le forum de la raymanzone.

Vos armes ? Vous pouvez les choisir (entre autre) dans ce pack, servez vous, vous n'avez que l'embarras du choix !

Vous avez jusqu'au lundi 20 octobre !

Alors bonne chance à vous, chers soldats, et surtout n'oubliez pas : pensez bien, pensez crétin !

Edit : ah c'est crétin, j'ai oublié de préciser que le vainqueur gagnera un T-shirt Lapin Crétin

Inscrit
    juin 2006
    Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à tous !

Vous serez tous d'accord pour dire que la bannière de ce forum n'est pas à la hauteur de la grandeur esthétique de nos crétissimes Lapinous préférés.

Votre mission, si vous l'acceptez (ou pas), est donc de créer une nouvelle bannière pour cette place forte de la résistance anti-lapinvasion qu'est le forum de la raymanzone.

Vos armes ? Vous pouvez les choisir (entre autre) dans ce pack, servez vous, vous n'avez que l'embarras du choix !

Alors bonne chance à vous, chers soldats, et surtout n'oubliez pas : pensez bien, pensez crétin !

Edit : ah c'est crétin, j'ai oublié de préciser que le vainqueur gagnera un T-shirt Lapin Crétin

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    La je la trouve pas mal cette banière mais c'est vrai qu'elle manque un peu de crétinisme!

Tu as du te tromper pour la date limite, ça me semble me étranche d'avoir 1 an pour la faire cette banière.

Inscrit
    novembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
    </div></BLOCKQUOTE>

20 octobre ? Mais on est en novembre !!! Ca veut dire qu'on a jusqu'au 20 octobre 2007 ?! C'est pas un peu long pour faire une bannière ?!

Je pense qu'il s'agit plustôt du Lundi 20 novembre ^^
    Sinon, moi qui raffole des concours graphiques, je vais essayer de faire un chtite bannière d'ici là

C'est bien 890*104 les dimensions ? Et as-t-on le droit d'en faire plusieures ?

Inscrit
    juin 2006
    j<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Okelani:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
    </div></BLOCKQUOTE>

20 octobre ? Mais on est en novembre !!! Ca veut dire qu'on a jusqu'au 20 octobre 2007 ?! C'est pas un peu long pour faire une bannière ?! </div></BLOCKQUOTE>

Nonon c'est le 20 octobre 2006. C'est un nouveau concept complètement crétin : le concours qui est fini avant même de l'avoir commencé.

.......

Pffff c'est encore un coup des lapins crétins ça. A force d'écrire des news sur la Raymanzone je deviens complètement crétin. Il s'agit donc bien du lundi 20 novembre (2006 je précise )

Bon, voila ce que j'ai fait, dites moi ce que vous en pensez

Bannière RaymanZone

Et là un ptit apperçu de ce que ça donne sur le forum

Voila voila

BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

Inscrit
    octobre 2006
    Moi aussi je viens coller mon petit grain de sable à cette histoire... Je ne connais pas les dimension de la bannière et je ne sais pas si l'on peut poster plusieurs oeuvre...

La bannière crétine

Hum moi aussi je suis fan et hop je post ma banière :

Bannière 1 ere essai

Inscrit
    mars 2005
    j'aime bien celle de NicoJack, je vais peut-etre essayer aussi

edit: voila la mienne Bannière RZ