Je ne peux pas jouer car si je n'utilise pas PunkBuster j'ai un message d'erreur; et si je l'utilise, je suis dégagé avant même d'être dans la partie parce que qqn utilise la même CD Key que moi!!!
    Il me faut à tout prix une solution!!!
    PS:les développeurs d'UbiSoft devraient fournir une nouvelle clé à ceux qui, comme moi, ont des problèmes!!!

A plus, Anakinele (un nouveau du forum )

Je ne peux pas jouer car si je n'utilise pas PunkBuster j'ai un message d'erreur; et si je l'utilise, je suis dégagé avant même d'être dans la partie parce que qqn utilise la même CD Key que moi!!!
    Il me faut à tout prix une solution!!!
    PS:les développeurs d'UbiSoft devraient fournir une nouvelle clé à ceux qui, comme moi, ont des problèmes!!!

A plus, Anakinele (un nouveau du forum )

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    il me semble que pour se genre de probleme, il te sufit de ramener le jeux au magasin et il se charge de contacter ubi pour que tu puisse avoir une nouvelle CD key mais je ne suis pas sur. un petit tours dans le forum technique devrait repondre a cette question.

<--- Cliker ICI =)

Je confirme...cela m'est arrivé et j'ai été échanger mon jeu au magasin ou je l'avais acheté(y avait pas besoin de presicer je suppose mais bon)avec evidemment ma garantie(re-presicion inutile je sais).
    J'ai exposé mon prob au vendeur qui(comprehensif le ptit gars) me l'a échangé.
    Et puis voilà...

Et si on l'as acheté sur le net ? ( cdiscount.. )

Inscrit
    juin 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by SphaX80:
    Et si on l'as acheté sur le net ? ( cdiscount.. )<HR></BLOCKQUOTE>

Idem j'aimerait savoir.
    Car j'ai commandé le jeu y'a 2 jours sur un site (alapage) et aujourd'hui quand je veut rejoindre un serveur j'ai se message :

"Un joueur avec le meme numero CD est deja en ligne"

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ces sites onine peuvent reprendre les colis comme tout magasin, envois leur un mail d'abord pour leur demander dans quelle condition ça se passe et à quelle adresse tu renvois. Ca devrait le faire

Ne pas mettre de signature débile.

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Ben voir dans d autre topic ki est en ho actulement (un gar la resorti il date de 2 semain apre la sorti du jeu environ 15 avril)
    J ai eu ce blem s est parti tout seul (apres 2 heure environ) pui un jour un petit con (environ 12 ans je dirai) m a kicke d'une parti car il aimait po mon pseudo (--&gt;liste noir)
    J ai voulu aller dans un autre parti j ai eu le message j ai kite pui cheplu ce que j ai fai (je crois que c est rien en fait )je suis retourne dans le jeu et ca a marcher

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Da_Whorus
    Si tu compte fermer ca topic et le deplacer pour tu ne le supprime po ici ?

Whorus : il a été déplacé dans entre-aide technique et fermé dans discussions générales pour que la discussion continue ici mais que vous sachiez quand même où est passé le topic.

[This message was edited by Da_Whorus on Wed June 09 2004 at 06:56 PM.]