Voir les résultats du sondage: Donc je vous pose cette question vous voudriez vous retrouver les informations presentent dans le d

Votants
5. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui absolument!!!

0 0%
  • Oui +

2 40,00%
  • Oui sans +

2 40,00%
  • Oui/Non peut m'importe

1 20,00%
  • Non sans +

0 0%
  • Non +

0 0%
  • Ah non je veux pas du tout!!!

0 0%
    Avatar de gaellus789 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Ah lala ca fais un BYE . Je suis heureux de vous revoir ainsi que de rencontrer de nouveau membre j'espère que que ca va bien chez vous

Je voudrai qu'Ubisoft reprennent la "prise en main" du premier Opus c'est à dire toute les informations du premier opus c'est à dire LE DIDACTICIEL surtout le changement de profil. Se changement de Profil peut etre fait à cause du regard des soldats, et aussi à cause de vos action comme la montre cette video: ici
    ( j'ai trouvé que cette video xD )
    Je sais pertinement que le jeu évolut et que la facon de jouer evolut.

Ps enorme: Les personnes de chez Ubisoft meritent d'etre applodient 2 jeu en 1 ans chapeau, vous gérez, et en plus c'est pas de jeu de M**DE.

Cordialement,
    Gaellus

Avatar de gaellus789 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Ah lala ca fais un BYE . Je suis heureux de vous revoir ainsi que de rencontrer de nouveau membre j'espère que que ca va bien chez vous

Je voudrai qu'Ubisoft reprennent la "prise en main" du premier Opus c'est à dire toute les informations du premier opus c'est à dire LE DIDACTICIEL surtout le changement de profil. Se changement de Profil peut etre fait à cause du regard des soldats, et aussi à cause de vos action comme la montre cette video: ici
    ( j'ai trouvé que cette video xD )
    Je sais pertinement que le jeu évolut et que la facon de jouer evolut.

Ps enorme: Les personnes de chez Ubisoft meritent d'etre applodient 2 jeu en 1 ans chapeau, vous gérez, et en plus c'est pas de jeu de M**DE.

Cordialement,
    Gaellus

Sans plus. Mais il est vrai que le didactitiel au début d'ACII troue quand même le popotin. Controler un bébé, ça s'était jamais vu auparavant j'crois.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Non je crois pas mais en même temps....C'est Ubisoft... Il faut s'attendre à tout avec Ubi...

J'ai mis oui absolument.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    ça rapelais bien le concept de l'Animus

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ca me fait penser que tu n'as toujours pas pensé à acheter un bescherelle gaellus.