Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Oui mon grand Army !

Sammy, le jedi-splinter cell de 30 centimètres accessoirement noob en informatique, voire en coop d'après certains

stfu n00b, je connai pas la signification des 2 premieres lettres :/
    s->?
    t->?
    f->pheuque
    u->you

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    shut the fuck up
    <span class="ev_code_GREEN">Bon on retourne dans le sujet ^^</span>

Moi on ma deja traiter de noobs, d accord je joue pas super bien a chaque partis, mais je crois qu'il y a un certain respect a voir envers les autres,

ce n'est pas que sur internet, les gens moqueurs dans la vie seront plus enclein a insulter quelqu'un sur un serveur.

Les seul regle qui devrai s'appliquer n'est que le respect de l'autre meme si on ne le croisera jamais dans la rue.

Etre bon joueur et faire play est important. (vous mourrez, et vous deconnecter du serveur, rien a foutre de la parti pour les autre adversaire...)

ou encore ceux qui change de pseudo juste pour deconner grave sur les serveur en toute inconnito... bref, un noobs ce ne n'est pas un new be, mais un con qui fait chier.

Certains,dailleurs la majorité des joueurs se donnant le droit de prononcer des mots doux a votre egard,dans la meme ligné que noob et du genre,ne sont pas eux meme des noob,et n'en etant pas,se concidere peut etre en concequence pas assez noob justmnt...Et se croivent donc enclein a proferer des insultes,certes basses a votre encontre,de colere,de rage...Ceci ne peut que a mon sens apporter une satisfaction,preuve de votre superiorité dans le jeu...
    Rappel toi que a la base,noob est le derivé de new be (nouveau pour les incultes )et que cette expression est detourné a des fins peu honorables...
    Donc un noob est avant tout,et pour tout un debutant qui n'aspire qu'a arrivé au niveau de joueurs plus experimenté...

Jeudi soir je jouai sur world, pcq je m'emmerdai grave et j avais plus que le versus...bref je joue avec des ptits AmerloK, et boum,

you are a Noobs, NOOBS,....juste parceque je les tuers avec le Uzi, ....NOOBS=UZI=LAGG, oui hugg Americain a parler,.. l'Uzi ces la seul arme valable dans le versus, le fusil a pompe ca explose le spy,...

il a pas le temp de respire, meme quand il court a 15metre, et lautre que j'oublie tjr le nom tire nimporte comment et en plus bouff toute les munitions...

just bonne au snipe...allor vive le Uzi, contact rapprocher ou eloigner, un bon debit de munitions...ces la meilleur allor venez pas me traiter de Noobs....

bande d'Américain....tous des spyChOpAts... et des fous...moi je suis anti-americain !!!tous des porcs, des yankees, oui bon je m eloigne du sujet sorry

<span class="ev_code_YELLOW">Très constructif... :/
    Si tu pouvais être un peu moins noob sur le plan de l'orthographe par contre...</span>

Moi pas tout compris quoi toi parler.

Tu t'exprimes sur le bien fondé de la politique interventionniste américaine a proche orient ou sur l'usage abusif ou non d'une arme dans un jeu qui la met à disposition ?

en effet ta rien compris shogo...et j ai pas envi de t expliquer...

et ta GUEULE Sammy, retourne faire mumuss avec ton vibro laser.
    <span class="ev_code_YELLOW">De deux choses l'une Red : soit tu continues comme ça, et tu vas à la rencontre de petits problèmes, soit tu changes de comportement.
    Quelle que soit ton option, on en parle en pm, pas sur ce topic, merci.</span>

et j'ai pas a changer de comportement, tu ma insulter le premier sur mon orthographe, allor

1 je suis contient de mon enorme laqUne en ortho, ta pas a me le rappeler,
    2 je fais des effort pour ecrire mes mots avec le plus de lettre possible,par apport a mes premier poste,Whorus pourra te confirmer que ces vraiment lisible ce que j'ecris aujoud'hui allor excusse toi, evite de revenir la dessus et on est quite.

<span class="ev_code_YELLOW">La suite dans le pm que je viens de t'envoyer</span>

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ca c'était un bel exeple de noobité, bravo Red!

Inscrit
    novembre 2004
    Olà...commencez pas les gens hein. Je vais sévir sinon, et je vais vous raconter comment survivre quand un avion n'a plus de pilote!

Non franchement, comme si y'avait pas assez de haine dans ce bas monde, faut que les litiges viennent pourrir les forums...Stop and break it down!