Bonjour à tous et à toutes,..

Pour Assassin Creed Brotherhood,
    J'ai terminer la dernière séquence du jeux, et j'ai maintenant la page noire avec les nom de tout ceux qui ont participer à la création du jeux..

Comment fait-on pour "passer" et terminer mes quêtes secondaires.. ?

Merci d'avance pour vos réponses

P4n4thin4ik0s

J'ai terminer la dernière séquence du jeux, et j'ai maintenant la page noire avec les nom de tout ceux qui ont participer à la création du jeux..

P4n4thin4ik0s

Ami, tout d'abord, bienvenue sur le Ubiforum où c'est ta première participation. La réponse que tu vas obtenir ne manquera pas, j'en ai l'intime conviction, te rassasier pleinement. Néanmoins, tant va la cruche qu'à la fin elle se pourfend, tu ne pourras y échapper.
    La réponse, la voila :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Une fois que tu seras passé sur la page que tu qualifies de "noire", prend patience, car il y moult personnes qui ont participé au jeux. Tu as tout le loisir d'aller boire un chocolat chaud ou de regarder un dessin animé. Lors de ton retour, Ezio sera revenue nella bella cità di Roma.
    Buona fortuna, assassino.

Merci bien

Pourtant même si je n'en suis pas certain, j'aurais parié avoir vus passer les "manager", et les "design" deux fois.. j'ai du me tromper,
    merci beaucoup

Ne me remercie pas. Je suis là pour ça après tout. J'espère te revoir sur le forum, car les personnes polies et sympathiques sont hélas trop rares.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par P4n4thin4ik0s:

P4n4thin4ik0s </div></BLOCKQUOTE>
    on appelle cela un "generique" ou encore "credits"
    moi aussi je trouvais le generique legerement long . j'ai quitter et .. j'ai du refaire la sequence avec desmond .

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
    On appelle cela un "generique" ou encore "credits"
    moi aussi je trouvais le generique legerement long . j'ai quitter et .. j'ai du refaire la sequence avec desmond . </div></BLOCKQUOTE>

Ouais, legerement. Je me suis meme demandé combien de temps je devrai le "supporter". Ce qui est pas mal, c'est dans Uncharted 2 par exemple. Quand tu es dans le menu principal, tu fais Triangle et tu as les crédits. Pour le fun, je les ai regardé. Sinon, ce que j'adore c'est quand le générique passe avec des images du jeu en fond. Genre un flashback, une suite ou on repasse un moment mais joué par les pros... Bref, vous voyez de quoi je parle.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    tout a fait ..