Voilà je suis joueur pc. A vrai dire j'ai commencer le jeu en réseau avec Ghost Recon... Donc étant fan de simu de combat aérien, HAWX était fait pour moi. Enfin bref, tout cet enthousiasme pour une petite question.

Je suis déjà leader d'une team Css et j'aurais voulu savoir si des teams s'étaient déjà formé sous Hawx ; et si oui, si elles recrutaient... Quelles conditions imposées, tournois possible ...

En tout cas j'espère une réponse ou peut être être le premier français a en créer une lol (Faut peut être pas déconner quand même).

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et dans le cas d'une réponse merci aussi

Voilà je suis joueur pc. A vrai dire j'ai commencer le jeu en réseau avec Ghost Recon... Donc étant fan de simu de combat aérien, HAWX était fait pour moi. Enfin bref, tout cet enthousiasme pour une petite question.

Je suis déjà leader d'une team Css et j'aurais voulu savoir si des teams s'étaient déjà formé sous Hawx ; et si oui, si elles recrutaient... Quelles conditions imposées, tournois possible ...

En tout cas j'espère une réponse ou peut être être le premier français a en créer une lol (Faut peut être pas déconner quand même).

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et dans le cas d'une réponse merci aussi

Avatar de Cybninja Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2009
    Salut flo.

oui plusieurs TEAM sous HAWX existe FSI, Farenheit, red star et j'en passe.

A titre personnel je fait parti de la FSI qui recrute d'ailleurs. voici le liens pour ceux que ça interresse. posez les questiosn si vous avez besoin j'y répondrais dés que possible

Il est ou le lien ?

http://www.clanpro.org/
    no soucis sur hawx et sur d uatres jeux

En effet il est ou le lien Cybninja lol ??

Avatar de Cybninja Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2009
    arf il était visible quand je l'ai mis -_- bon je le remet

http://smp-fsi.1fr1.net/index.htm

Merci je jetterais un coup d'oeil sur tout ça merci à tous et surement a bientôt ingame

ce serait bi1 que les leaders recrutent