Avatar de chtony62 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    comment faire pour installé H5 quand le jeu veut désinstallé automatiquement alors qu'il n'y a plus aucune trace de H5 dans mon disque dur et dans tout les autres fichiers

Inscrit
    juillet 2006
    comment faire pour installé H5 quand le jeu veut désinstallé automatiquement alors qu'il n'y a plus aucune trace de H5 dans mon disque dur et dans tout les autres fichiers

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Pourquoi tu veux le désinstaller ? Sacrilège ! Qu'on la lapide ! *humour*

Menu démarré => Paramètres => Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes.

Essaye de le désinstaller à partir de là.

Inscrit
    juillet 2006
    desoler mais sa ne fonctionne tj pa
    la desinstalation s'effectue normalement
    elle indique desinstalation terminer
    mais elle n'est pas féte

Avatar de Delmoria Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Bonjour,

J'ai le meme soucis, le service tech d'ubi n'a pas réussi a trouver la cause du problème (les forumeurs non plus d'ailleur ).

Voici la solution (plutot laborieuse, mais qui marche) que j'ai trouvé.

1) il faut que tu demonte ton disque dur et que tu l'installe en secondaire (slave) sur un autre PC.
    2) bah tu fait l'install normalement, en lui donnant bien ta lettre de disque dur comme chemin d'installation.
    3) tu remet ton disque sur ton PC et tu joue.

Ca marche mais...pour les mises a jours...bah tu doit refaire la manip, tout demonter, remonter...c'est trés lourd...

(Sinon formate ton PC )

Bonne chance.

pareil pour moi, j'ai le meme probleme que chtony62 mais j'ai pas envie de formater mon pc... je voulais le désinstaller pour le réinstaller sur disque C (parce que j'ai un probleme avec les patch) et puis impossible de désinstaller... ubisoft a interet a trouver une solution sa fait chier!