Salut.

Je viens de rencontrer un bug dans ma version PS3 de ACB et je voudrais savoir si quelqu'un de vous a dejà eu à faire à ce meme probleme et si'il a une solution à me proposer.

Il s'agit d'un problème concernant l'évolution de la barre de vie: depuis quelques jours, quand je me fais attaquer, celle ci diminue seulement à partir tu troisième petit carré en partant de la droite.

En clair voici un petit schema:
    (°=carrés blancs , *=carrés vides)

Une barre normale évolue comme ceci:
    °°°°°°°°°°°°°°***

La mienne elle fait ça:
    °°°°°°°°°°°***°°°

De plus, peu importe l'armure que je mette, la barre de vie ne s'adapte plus! Elle reste toujours à sa taille maximum et ne correspond plus à la résistance de chaque armure.

Aidez moi svp! Merci

Salut.

Je viens de rencontrer un bug dans ma version PS3 de ACB et je voudrais savoir si quelqu'un de vous a dejà eu à faire à ce meme probleme et si'il a une solution à me proposer.

Il s'agit d'un problème concernant l'évolution de la barre de vie: depuis quelques jours, quand je me fais attaquer, celle ci diminue seulement à partir tu troisième petit carré en partant de la droite.

En clair voici un petit schema:
    (°=carrés blancs , *=carrés vides)

Une barre normale évolue comme ceci:
    °°°°°°°°°°°°°°***

La mienne elle fait ça:
    °°°°°°°°°°°***°°°

De plus, peu importe l'armure que je mette, la barre de vie ne s'adapte plus! Elle reste toujours à sa taille maximum et ne correspond plus à la résistance de chaque armure.

Aidez moi svp! Merci

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as essayé d'aller répare l'armure ?

Ca peut être cool d'avoir la première armure et d'avoir comme si elle était à fond.

Oui j'ai déjà essayé mais rien ne change.

En effet ça pourrait être sympa mais en réalité si je met l'armure la plus faible, la barre de vie est au maximum mais ma vie diminue à partir de la moitié!

On dirait qu'elle est calée :s