Avatar de tigurius68 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Donc voila tout est dans le titre

Apres avoir trouvé l'oeil de la vierge , je n'arrive pas a mettre la main sur le joyaux de la mort ainsi que le coeur de la matrone , j'ai fouillé le niveau mais je dois pas bien regarde c est pas possible :d

Toute explication sera la bienvenue ^^

Inscrit
    octobre 2006
    Donc voila tout est dans le titre

Apres avoir trouvé l'oeil de la vierge , je n'arrive pas a mettre la main sur le joyaux de la mort ainsi que le coeur de la matrone , j'ai fouillé le niveau mais je dois pas bien regarde c est pas possible :d

Toute explication sera la bienvenue ^^

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    le coeur de la matronne sera dans une "fosse" : tu va rencontrer des goules, ne l'est tues pas (ca sert a rien, du moin pour l'instant) xana va parler : Oserais-tu le grand plongeon ; tu saute. il sera en bas dans un coffre en revanche pour le joyaux de la mort me rappelle lequel est-ce ! dsl

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    Heureusement qu'il y en a qui ont déjà fini pour aider les autres...

Inscrit
    octobre 2006
    Mouais je dois avouer que je dois vraiment etre nul car je ne vois aucun endroit comme ca , et pourtant j'ai passé le niveau au peigne fin , je dois avoir loupé quelque chose
    L'endroit dont tu parles est l'endroit juste en dessous de l'oeil du tigre ?

Avatar de taranos_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Le joyaus de mort, ca serais pas le bijou sur la tombe de la liche??
    parceque la, c'est pas tres dur, tu va bien tomber dessus et tu pourra pas l'éviter!!

Ca me rappelle la facon traitre dont j'ai buté la liche, jme suis mis la barre d'adrénaline a fond sur une goule (en tirant dessus avec un arc) et j'ai fait mon fatality sur la liche.
    Je sais je suis lache

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by taranos_:
    Ca me rappelle la facon traitre dont j'ai buté la liche, jme suis mis la barre d'adrénaline a fond sur une goule (en tirant dessus avec un arc) et j'ai fait mon fatality sur la liche.
    Je sais je suis lache </div></BLOCKQUOTE>

Mais intelligent.
    Mais elle est vraiment pas dure la liche, elle ne m'a meme pas toucher ^^

Inscrit
    octobre 2006
    Ouep je vois l'endroit mais je pense avoir un bug dans ce cas car si tu parles de l'endroit avec un coffre et une tombe juste a coté et bien il n'y a pas de liche a coté hélas :d
    Je vais tenter de reprendre une sauvegarde en arriere et voir ^^

Avatar de nwafragtor Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut,
    Le joyau tu le trouves apres avoir tuer la Liche je crois. Ou alors c'est dans le ravin à coté de l'endroit où y'a les goules, comme vous avez dis.

Moi c'est l'Oeil de la Vierge que j'arrive pas à trouvé. J'ai fais le tour du niveau aussi...
    Vous pouvez m'indiquer où il est svp ?

Avatar de taranos_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Bah l'oeil de la vierge je crois que c'est deja expliqué partout, mais je vois pas trop la difficulté, quand tu arrive dans la salle Xena dit qu'elle est la, don cil suffit de regarde autour de soi..
    Elle est placé en hauteur, dans une grande salle(salle ou ya plusieurs pieges a pics, et une statue qui s'éffondre), c'est une pierre vert ou jaune je m'en rapelle plus.
    Ya plusieurs moyen dy arriver, mais moi je me suis servi de mon arc a grappin ca marche nikel..