Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Enfaite c'est les maitres assassins qui ont fait des crimes géniaux ! Fin je pense !

Et oui je crois qu'Alexandre Le Grand était un Templier ! Sinon il n'aurait pas été empoisonné ! A moins qu'il a failli dérégler les choses. Je crois que dans AC2 dans les enigmes Il y avait un tableau avec lui qui avait le Baton d'Eden !

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Knessx:
    Sérieux Alexandre le grand c'était un templier ? </div></BLOCKQUOTE>

Impossible, l'Ordre du Temple a été créé durant les Croisades et ses premiers adeptes avaient pour missions de combattre en Terre Sainte et défendre les principales routes de pelerinage. Ills étaient moines-soldats et combattaient au nom de Dieu.

Au passage, Alex III est mort en -323, Jesus en 28, ou 33, et le Christianisme devient religion officielle sous Theodose au IVe siecle de notre ere.

Alex n'est donc pas un Templier.

PS : Je suis en L1 Histoire de l'Art et Archeologie, ces trois domaines ont fait partie de mes cours

Inscrit
    octobre 2009
    Fin moi je parlais de Templier comme personne contre les Assassins ! Mais oui les vrais Templiers ont été créer pour partir en Croisade ! Les Assassins ont quasiment été crées à la même époque mais je crois que c'était pour la djihad ?

Templiers c'est plus pour désigner le camp des "méchants" enfaite je pense ^^

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Et Darius 3 ?

Le 1er était un assassin donc Darius 3 c'est un assassin ?

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Faut pas oublier qu'à l'origine, la mission première des assassins est de maintenir la paix dans l'ombre, et de libérer les esprits, en quelques sorte.
    A l'origine, les templiers n'existent pas encore, mais des malades mentaux en quête de pouvoir, si. Donc, si y'a des assassinats de mégalomanes, c'est normal, c'est leur travail.
    Les templiers sont venu plus tard, eux aussi, complètement déjantés.
    Voilà quoi.

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
    Fin moi je parlais de Templier comme personne contre les Assassins ! Mais oui les vrais Templiers ont été créer pour partir en Croisade ! Les Assassins ont quasiment été crées à la même époque mais je crois que c'était pour la djihad ?

Templiers c'est plus pour désigner le camp des "méchants" enfaite je pense ^^ </div></BLOCKQUOTE>

Oui, ils datent surement d'environ la meme epoque. Surement la fin du XIIe. Recheche sur Wikipedia "Masyaf", "Ismaelites"... Car c'est au cours de recherches futiles et purement a but culture générale que j'ai vagabondé sur :
    _Croisade
    _Troisieme Croisade
    _Heros de la Troisieme Croisade
    _Richard Coeur de Lion
    _Guillaume de Montferrat, tué par deux Ismaelites

Montferrat m'a immanquablement interpelé "AC !". Donc on poursuit
    _Ismaelites, aka Assassins, Hashashins et tout un lot d'autres noms
    _Masyaf comme forteresse etc

AC, du moins le premier, est donc vraiment proche de l'Histoire. Biensur, meme les meutres d'Ezio sont "probables", etant donné qu'il n'y a pas d'exactitude historique concernant le deces des ses victimes non-fictionnelles. Par exemple pour Cesare, on sait juste qu'il est mort durant le siege de Viana, sur les murs. Personne n'a revendiqué sa mort. On peut librement supposer, et les developpeurs "jouent" (permettez !) la dessus.

Officiellement, les Assassins ont été exterminés avec les Conquetes mongoles du Proche Orient. Officiellement...

Inscrit
    octobre 2009
    Tout comme les Templiers ont été dissout sur le bûcher

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Au fond de nous on et tous templiers

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    je pense que même si se ne sont pas les ancêtres d'Ezio il doit bien y avoir un lien avec Altair et la construction de Monterrigionni

Il ya un lien. L'histoire de la batisse est écrite dans la crypte auditore.

Voila l'histoire des origines de Ezio. SPOIL

La villa Auditore a été bâtie en 1290, à Monteriggioni. Lors de sa construction, un caveau familial a été créé juste en dessous. En l'explorant, on peut y trouver sept stèles sur lesquel sont gravé l'histoire de Domenico Auditore De Venezia, l'architecte de la demeure et arrière arrière grand-père d'Ezio.

Venise 1296

J'ai grandi dans une petite maison, a deux pas de la lagune de Venise. De chez moi, je pouvais voir la crête écumante des vagues. Je suis devenu marin très jeune. J'ai d'abord silloné l'Atlantique en tant que mousse, puis j'ai acheminé des marchandise pour Messer Marco Polo, un client de mon père. J'aimais cette vie.

À terre

Un jour, alors que je cherchais du travail à terre, je suis tombé amoureux. Elle avait tout juste vingt ans, mais quand je l'ai regardé dans les yeux, c'était comme si le monde entier s'ouvrait à moi, plus brillant encore que le soleil. Après cela, j'ai continué de naviguer, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Plus tard, elle est devenue ma femme, et elle m'a donné un fils.

Tel père, tel fils

Cet été-là, par un bel après-midi, Messer Polo m'a fait venir dans son bureau. Mon père était là, ainsi qu'un homme plus âgé, qui portait une étrange cape. Il nous regardait sous sa capuche.

Quand mon père m'a annoncé qu'il était un Assassin, j'ai compris que ma vie allait basculer. Il a retiré sa bague et m'a montré une marque étrange sur son doigt, m'expliquant que notre famille appartenait à un ordre ancien, dont la mission était de protéger l'humanité.

Puis il s'est tu, et Messer Polo s'est avancé. Il m'a dit que l'étranger en capuche me formerait, et qu'en retour je lui ferais traverser la Méditerranée, jusqu'à l'Espagne. C'est ainsi que j'ai commencé mon apprentissage avec Dante Alighieri. Depuis, je n'ai plus jamais connu le bonheur.

Un mentor

J'ai rencontré Messer Alighieri à plusieur reprises pour préparer notre voyage. Au début, nos conversations concernaient l'achat de marchandises, mais nous avons repidement abordé des sujets plus profonds: la vie, l'amour, l'honneur et la justice.

Il m'a enseigné que la société était organisée de façon à contrôler les citoyens, à les empêcher de penser et d'être conscients de la réalité. Bientôt, j'ai appris à voir au-delà des lois et des illusions, et j'ai compris que les gouvernements se servaient de leurs sujets et que nous, le peuple, méritions la liberté.

C'est à ce moment-là que Dante m'a fait lire des passages d'un livre que Messer Polo avait rapporté du palais du grand Gengis Khan. Ce manuscrit, appelé le Codex, parlait de notre ordre, les Assassins.

Des adieux précoces

Nous avons jamais entrepris notre voyage. Dante est mort pendant un séjour à Ravenne, où il était retourné chercher des effets lui appartenant. Très attristé par la perte de mon mentor, je suis allé informer mon père et Messer Polo de la triste nouvelle. Mais avant que j'aie le temps de parler, on m'a fait entrer dans le bureau et mon père, le visage blème, a refermé la porte derrière moi.

En état de choc, j'ai écouté ce qu'il avait à dire, sans parler. Dante projetait de mettre le Codex en sécurité en Espagne. Mais on le surveillait. Les ennemis des Assassins, les Templiers, étaient toujours à l'oeuvre.

Je me suis rappelé ce que Dante m'avait raconté sur les Templiers, et tout est devenu clair: il avait été assassiné. Les Templiers connaissaient notre éxistence et celle du Codex. Mon père, tremblant, m'a demandé de prendre le Codex et de me rendre en Espagne avec ma femme et mon fils.

En me pressant de quitter la pièce, Messer Polo m'a tendu un petit morceau de papier sur lequel était inscrit un numéro, qui me permettrait de puiser dans son capital, et ceci dans n'importe quelle banque d'Italie. Je n'avais jamais disposé d'autant de Ducats de toute ma vie.

Au large

Nous sommes partis le soir même, notre vaisseau rempli de marchandises que nous comptions vendre sur les marchés de Barcelone. Au debut, tout s'est bien passé. Puis, pour éviter une tempète, nous avons jeté l'ancre dans port d'Otrante. Les pirates nous ont attaqués sous couvert de la nuit. Quand je les ai repérés, ils étaient déjà à bord.

J'ai caché ma famille dans la cale. Ensuite, j'ai pris le codex, faisant glisser entre mes mains sa reliure en cuir vieillie par le temps, et j'ai brisé le dos du livre. Les pages sont tombées par terre, en silence. Je les ai cachées dans les coffres et les caisses que j'allais vendre au marché.

Les hommes qui nous ont capturé étaient soûls; je l'ai senti à leur haleine. Quand ils m'ont demandé de leur remettre le Codex, j'ai compris qui les avait envoyés. J'ai contenu ma rage et je leur ai dit que je l'avais jeté par-dessus bord.

Ils se sont mis à rire. Deux d'entre eux m'empêchaient de bouger tout en ricanant, pendant que les autres déchiraient les vêtements de ma femme. Elle a imploré leur pitié, et puis sa voix s'est tue. Après en avoir terminé avec elle, ils l'ont jetée à la mer.

Ils ont pris ma cargaison et coulé mon bateau, me laisant à la dérive, accroché à un morceau de bastinguage.

J'ai rejoint la plage avec mon fils. Le lendemain, la mer a rejeté le corps de ma femme.

Une nouvel identité

Je n'ai jamais repris la mer.

Sur la route de Florence, j'ai loué une petite chambre et je suis allé dans une banque. J'avais mémorisé le numéro de compte de Marco Polo.

Disposant d'une grosse somme d'argent, je me suis rendu à Venise, déguisé, pour y trouver mon père. Je suis revenu à Florence le jour d'après. Polo et mon père avait déjà été tués.

Après cela, je me suis mis à collectionner les traité d'architecture, j'ai étudié les classique et appris le chant. J'ai pris le nom d'Auditore, qui était porté par des nobles de la cour florentine. Ils m'ont accepté comme l'un des leurs, et je suis moi-même devenu un noble en apparence. Enfin, j'ai construit cette villa pour mon fils et moi.

C'est alors que j'ai commencé à les traquer. J'ai appris à mon fils à se battre, pour qu'il puisse trouver le Codex et tuer les Templiers. J'étais persuadé qu'enssemble nous parviendrions à venger l'honneur de ma femme et la mort de mon père, même si je savais que rien ne pourrait les faire revenir.

Les Auditore qui liront ceci ne doivent jamais oublier qu'ils n'apportiennent pas à la noblesse. Vous n'êtes pas du coté de ceux qui nous trompent, vous appartenez au peuple. Vengez-nous!