Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Salut à tous!!!
    Je me suis dit qu'il serait interressant de savoir qui sont éventuellement les assassins dans les tombeaux dans Assassin's creed 2?
    Des descendants d'Altaïr? des ancêtres d'Ezio?

Inscrit
    novembre 2010
    Salut à tous!!!
    Je me suis dit qu'il serait interressant de savoir qui sont éventuellement les assassins dans les tombeaux dans Assassin's creed 2?
    Des descendants d'Altaïr? des ancêtres d'Ezio?

C'est pas une mauvaise idée. Qui se lance en premier ?

Avatar de mojoujou Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Au bord du lac Bijou
    Déjà ce ne sont ni les descendants, ni les ancêtres :P

Deja il y a une brève description quand on interagit avec les sceaux

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    En effet, y'a surement des élèves et des pionniers assassins.
    Y'a un mongol qui a assassiné Khan avec un arc,
    Une qui a tué Cléopâtre avec un serpent (en histoire on dit qu'elle s'est sucidé), un autre femme qui à empoissonné Alexandre le Grand (ça remonte donc bien avant Altaïr). Un homme qui à tué Cesar je crois avec une lance, et les 2 derniers, je m'en souviens pluuus.

Edit : J'avais presque tout faux.
    -Qulan Gal, utilise un arc et une flèche pour blesser le ch'val de Gengis Khan. Donc, lui, c'est chronologiquement au même moment que Altaïr, d’ailleurs, il le cite dans le codex. Mais bon, il se fait un peu vieux. "Gengis meurt des suites d'une chute à cheval lors d'une partie de chasse" (donc il l'a bien tué)

-Darius, Assassin Perse donc, en -465. Premier à utiliser la lame secrète, il assassine Xerxès. Donc, pour moi, c'est l'un des pionniers, important même.

-Wei Yu, (encore un chinois) Il assassine Qin Shi Huangdi, 1er empereur de Chine, donc, en -261, encore une fois, bien avant. Tout ça avec une lance. C'est cet empereur fou qui à construit son armée en terre cuite. Historiquement, il serai mort d'un empoissonnement au mercure, sur conseil d'un "magicien", chaque boule rouge de mercure devait lui donner 6 ans de vie...Je crois que ça a été l'inverse.

-Léonidus, le romain, utilise une dague pour assassiner Caligula. Qui c'est lui ? Le 3eme empereur romain, mort en l'an 41. " il fut assassiné dans sa 29e année par les soldats de sa garde, sans que l'on sache qui était le commanditaire" Trop fort.

-Iltani, de Babylone. Elle empoisonne Alexandre le Grand en -323. Mais, le poison était interdit dans la doctrine d'Al mualim...Hmmmmm. Elle est surement l'une des première femme assassins.

-Et Amunet, la belle égyptienne qui tue indirectement Cléopâtre avec un serpent, en -30. Historiquement, on penseàun suicide, d'autre qu'elle à été assassiné par Octave...

Dans l'ordre ça donne : Darius, Iltani, Wei Yu, Amunet, Leonidus, Altaïr et Qulan Gal.

Voilà voilà....

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Blabla382010:
    Dans l'ordre ça donne : Darius, Iltani, Wei Yu, Amunet, Leonidus, Altaïr et Qulan Gal.

Voilà voilà.... </div></BLOCKQUOTE>

et après il ya L'arrière arrière grand père de ezio, son arrière grand père, son grand père, mario et giovanni, et ezio. On attend la suite pour arriver à desmond.

Inscrit
    novembre 2010
    Blabla je suis très étonnée par ta culture et je n'avais pas penser à cela!!! moi j'aurais plutôt penser aux ancêtres d'ezio qui remonte jusqu'à Altair. Mais malheureusement on ne saura jamais comment ces tombeaux ont atteris dans les différents lieux ou Ezio récupère les sceaux!!!!

Erreur, quand tu regardes l'entrée dans la base de donnée qui concerne le lieu où se trouve le tombeau, parfois, il en ai fait mention.

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Sérieux Alexandre le grand c'était un templier ?