Inscrit
    novembre 2008
    Chers confrères, chères consoeurs avec quelques jours de retard,
    je poste l'un de mes messages (annuels?) pour vous annoncer que Ubisoft a prévu de re-sorti ce saint Graal du JV sur le PSN et le XBL (donc dans une version dématérialisée) avec graphisme HD et musique rematérialisé. Sortie courant 2011

Inscrit
    novembre 2008
    Chers confrères, chères consoeurs avec quelques jours de retard,
    je poste l'un de mes messages (annuels?) pour vous annoncer que Ubisoft a prévu de re-sorti ce saint Graal du JV sur le PSN et le XBL (donc dans une version dématérialisée) avec graphisme HD et musique rematérialisé. Sortie courant 2011

En effet, BGE renaît de ses cendres ! Le jeu mythique revient en 2011 !

Voici le communiqué de presse envoyé :

UBISOFT® ANNONCE BEYOND GOOD & EVIL® HD SUR LE XBOX® LIVE ARCADE ET SUR LE PLAYSTATION® NETWORK

Le jeu mythique est de retour avec des graphismes HD 1080p et une bande-son remasterisée.

Paris, FRANCE –30 septembre, 2010 – Ubisoft annonce que Beyond Good & Evil™, légendaire jeu d’action et d’aventure encensé par la critique, sera entièrement recréé en haute définition pour le Xbox LIVE® Arcade sur Xbox 360® et le PlayStation® Network sur Playstation®3. En plus de donner la possibilité de jouer en ligne, Beyond Good & Evil HD permettra de déverrouiller des succès et trophées en découvrant les secrets inédits de ce chef-d’œuvre du jeu d’aventure. La sortie de Beyond Good & Evil HD est prévue courant 2011.

Avec ses combats de boss épiques, ses puzzles et ses jeux basés sur l’infiltration, Beyond Good & Evil a rompu les barrières du gameplay traditionnel d’action-aventure lors de sa sortie en 2003. L’histoire narre les aventures de Jade, une reporter d’investigation férue d’arts martiaux, qui travaille en collaboration avec une agence de résistance pour percer à jour les horribles secrets d’une conspiration gouvernementale. En se glissant dans la peau de Jade, les joueurs devront résoudre des puzzles, combattre leurs ennemis et obtenir des preuves photographiques afin de déjouer cette machination.

Pour obtenir davantage d’information à propos de Beyond Good & Evil HD, visitez: www.beyondgoodevil.com

Je me permet de rajouter quelques infos. La conversion du jeu est confiée à l'équipe d'Ubisoft Shangaï.

Les premiers screenshots montrent que certaines textures vont être affinées, alors que d'autres semblent moins fines que la version PC... attendons de voir la version finale pour juger. Le résultat final devrait être tout de même proche de la version PC.

La BO de Christophe Héral sera de bien meilleure qualité et en 5.1 s'il vous plait !

Les ombres ont été refaites pour un rendu plus actuel.

Le jeu aura des trophées et sûrement un trophée platine.

Il y aura un système de Leaderboards, sûrement le système de la Darkroom mais qui sera intégré directement dans le jeu cette fois ci.

Le prix devrait tourner entre 15 et 20 euros je pense, si on regarde un peu les prix des autres remakes.

Inscrit
    octobre 2010
    Serait-il possible qu'un staff Ubi de ce forum contacte un responsable pour lui demander s'il serait possible d'avoir une option 3D relief sur la console PS3 dont le nouveau firmware est prévu pour çà?

Car même si l'activation de cette option limiterait alors l'affichage à du 720p vu les ressources qu'elle demande, son immersion apporterait un argument de vente encore plus attirant pour les nostalgiques et novices.

Et Ubisoft en a les moyens puisqu'il a récemment confirmé cette option sur un autre remake HD qui est la trilogie de Prince of Persia, source:
    http://www.playfrance.com/news...-sur-ps3-453018.html

Le must serait qu'Ubisoft apporte aussi cette option 3D relief sur la xbox 360, tout comme Activision vient de l'annoncer pour Call of Duty Black Ops:
    http://www.xboxfrance.com/news...de-fusil-929967.html