Avatar de smeyichou Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, je suis un ancien de SCPT sur PC, puis j'ai acheté SCCT sur Xbox ainsi que SCDA sur 360.

J'ai été, comme bon nombre d'entre vous, très décu par le multi de SCDA. C'est pourquoi j'ai très envie de me remettre au versus de SCCT, sur PC cette fois, car j'ai de très très bon souvenir de l'ambiance qu'il y avait entre français sur SCPT.

Bref, tout ça pour vous demander, en mode versus, y-a-t-il encore du monde sur les serveurs? Vu qu'il est trouvable a 5-10 euros, je le racheterais sans problème.

J'espère que oui (Splinter Cell ayant pour moi le meilleur mode multi au monde), et je vous remercie d'avance de vos réponses.

Inscrit
    novembre 2004
    Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, je suis un ancien de SCPT sur PC, puis j'ai acheté SCCT sur Xbox ainsi que SCDA sur 360.

J'ai été, comme bon nombre d'entre vous, très décu par le multi de SCDA. C'est pourquoi j'ai très envie de me remettre au versus de SCCT, sur PC cette fois, car j'ai de très très bon souvenir de l'ambiance qu'il y avait entre français sur SCPT.

Bref, tout ça pour vous demander, en mode versus, y-a-t-il encore du monde sur les serveurs? Vu qu'il est trouvable a 5-10 euros, je le racheterais sans problème.

J'espère que oui (Splinter Cell ayant pour moi le meilleur mode multi au monde), et je vous remercie d'avance de vos réponses.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Salut!
    Oui il y a encore du "monde", entre 30 et 100 personnes en période de pointe le soir. C'est pas énorme mais ça suffit à jouer

Inscrit
    novembre 2004
    Génial tu viens d'illuminer ma vie !!

Bon et bien je cours le re acheter, et je te dis a bientôt sur le multi (en espérant que je ne sois pas trop rouillé...)

Inscrit
    novembre 2004
    Ah et sinon tu me dis entre 30 et 100 le soir, mais la journée, y a de quoi se faire quelques parties où c'est mort de chez mort?

Ouais sinon t'aurai pas jouer avec moi ce matin (ohp)

Super le match

Moi je dis qu'il y a de 20 a 70 joueurs en moyenne de connecté toute la journée

Inscrit
    novembre 2004
    Si c'est bien avec toi que j'ai joué, sympa de trouver des français sur Chaos Theory !

Oai sinon au niveau du nombre de connectés c'est pas énorme mais suffisant pour jouer, c'est déjà ça.

Ouais mais après si il y a trop de monde c'est chiant ! Pis sa lag