Avatar de CptDator Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    en théorie, les unités "advanced" on un avantage par rapport à l'unité normale du même type avant la recherche. Le Panther (advanced medium tank) est mieux que le Panzer 4 (medium tank).

Globalement on s'en sort avec une meilleur armure, une meilleur porté, parfois une meilleur vitesse (ou une moins bonne des fois si le volume d'armure et la taille du canon a connue une importante augmentation durant l'upgrade) ou bien encore une puissance de feu brut plus importante.

De manière quasi systématique, cela se paye également avec un temps de production un peu plus long, et un prix nettement plus cher.

Pour répondre au sujet épineux de comparaison des modèles entre des armées différentes, je vais poser un joker en répondant "ca dépend". Le "advanced medium tank" Panther des allemands est loin, très loin devant tout ce que peuvent produire les autres armée, et même son simple "medium tank" Panzer 4 est déjà comparable à la majorité des "advanced medium tank" que peuvent fournir les alliés.

Avatar de Faxah Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Suffit de faire tab sur l'unité pour voir les stats.
    Pour les blindés à 3, le Panzer IV et le T34 c'est la même chose juste 4km/h en moins pour le T34).
    En avancé on a le Panzer et l'équivalent russe est le RV1. Le Panther a 50m de distance de feu supplémentaire, il est beaucoup plus rapide (35km/h contre 20) et un plus gros score pour détruire l'infanterie et les camions.
    Les tanks c'est un peu le fleuron de l'Allemagne. Coté Anglais, c'est de la vrai daube, ils ont des portés ridicules. Bref tout dépend du pays en face, t'as des petites subtilités surtout concernant la portée de tir.

j'ai une petite question:comment on fait pour le chat ecrit en pleine partie?

Avatar de erasornator Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    MAJ+ENTRER pour parler à tous
    ENTRER pour parler en privé (2v2 par ex)

a bas tien la seule touche que j'ai pas test
    merci

Tutoriel très interessant, je tiens a signaler qu'utiliser un blitz sur les convois de ravitaillement est inutile, étant donné que l'intervalle de temps entre deux convois d'affilé n'est pas accelérée. Les convois arrive certes plus rapidement, mais une fois arrivé, il faudra attendre le convoi d'apres qui partira en temps normal (33 secondes si je me rappelle bien). Le blitz peut être certe utilisé dans ce cas la pour accelerer les camions de constructions, néanmoins ca fait cher payé a mon gout.

Une autre petite remarque: les unités d'infanterie semble être tres efficace contre les tanks lorsqu'ils sont placés a courte porté. Si un tank est posté pret d'une ville ou votre unité d'infanterie est caché, mais qu'il n'ose pas y entrer, vous pouvez envoyer votre infanterie exploser le tank sans problème même s'il est indiqué "high danger".(pas sur que ca marche sur tout les tanks, mais sur une bonne partie en tout cas).

Dernier point qui ne concerne que mon avis, l'aerodrome en début de partie peut s'averer tres strategique pour envoyer des parachutes afin d'occuper tres rapidement les villes et tendre des embuscades pres des adversaires qui n'ont pas forcement beaucoup d'unités a ce moment du jeu.Et posséder par la même occasion de la meilleur reconaissance qu'il soit.

Inscrit
    avril 2010
    Merci beaucoup super boulot

Avatar de von_milouz Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci Ctp Dator !
    C'est vraiment un magnifique papier !