Avatar de LtPaterson Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014
    Salut tout le monde!

Je me suis lancé sur Anno 2070 récemment mais j'ai un problème assez pénible qui m'empêche de jouer.
    J'installe le jeu, je joue tout va bien. A la relance, dés que je bouge ma souris le curseur se transforme systématiquement en petite planète bleu pendant quelques instants puis c'est reparti quand je bouge à nouveau...
    A noter que lorsque je désinstalle puis réinstalle le jeu, ça marche niquel.... Jusqu'à ce que je quitte et relance le jeu.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance pour vos réponses!

Avatar de NBK_AlriBot Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    L'installation du jeu c'est bien déroulée, j'ai même réussi a créer mon profil puis le jeu m'affiche un popup "supplément activé" et mon unique option est de redémarrer le jeu pour que soit disant l'autopatcher fasse son boulot (pourquoi ne pas l'avoir faire avant ..).
    Quoi qu'il en soit je reboot donc mon jeu, même problème ! Toujours ce popup qui viens me narguer après une dizaine de reboot. Lancer uplay ou l'autopatcher en admin ne change rien, pas plus que désactiver l'antivirus ou le firewall.
    j'ai alors télécharger le patch 2.0, le jeu fait la mise à jour mais maintenant il m'affiche ceci :

Avatar de Superlienju Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    même problème que NBK_AlriBot

Avatar de Yakumo1720 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour,

Le numéro de série demandé correspond à la clé du jeu que tu peux retrouver en suivant cette manipulation:

Sur la fenêtre UPlay
    -Clic en haut à droite sur "ton pseudo".
    -Clic ensuite sur "Informations du compte".
    Une fenêtre apparaît.
    -Clic sur "Mes jeux"
    Tu trouveras la liste complète de tes jeux.
    -Clic sur "Afficher la clé" puis "copier"
    Tu n'as plus qu'à la coller en utilisant le raccourci "CTRL + V" lorsqu'on te la demande et clic sur le bouton "Activer".

Bon jeu!