Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Suite à la multiplication des sujets, parfois abordant un souci similaire, je préfère vous offrir ce topic dédié aux avis sur le jeu, aux bugs rencontrés et aux soucis que vous avez pu avoir. (N'hésitez pas à copier/coller ici ce que vous avez déjà marqué, que je puisse nettoyer le forum).

D'une part, cela évitera d'avoir trop de sujets dispersés ci et là et, d'autre part, cela me permettra de prendre plus facilement note de tous vos retours et de les communiquer à qui de droit.

Bien entendu, dès que j'ai des nouvelles, je vous les communique sur les forums.

Merci pour votre compréhension.

Avatar de Mammouthl25 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Depuis le patch 1.01, Anno 2070 crashe au bout de 10 à 30 secondes dès que je commence une mission. Mission prédéfinie, campagne, partie continue ou reprise d'une sauvegarde : j'ai droit à un freeze PC très peu de temps après.
    Par contre, tant que je reste dans le menu à voir les stats, voir mon profil, vérifier les votes, ça ne plantera pas.

Ces soucis sont arrivés avec le patch 1.01 et j'avais pu jouer sans aucun problème avant.

Avatar de Cassin1306 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Je suis rendu à la dernière mission de la campagne, et pas moyen d'éliminer le "big boss" (spoiler free), c'était pourtant sensé être corrigé par le patch 1.01 (c'est marqué en gros et sans spoiler...)

Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui meme le jeu et je rencontre un gros problème,a savoir tous les décors blanc et seule l'eau visible ce qui rend le jeu injouable.Ma configuration est la suivante :
    - processeur : intel core 2 duo E7400 2.80GHz
    - mémoire vive : 4Go
    - carte graphique : ATI Radeon HD 4350
    et je suis sous windows vista
    J'aimerais savoir a quoi cela est du.
    j'espère recevoir une réponse rapidement.
    Cordialement.

Avatar de barbu123 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour,
    pour ma part j'ai un gros problème au niveau de la récupération des mises a jours.
    Je tourne actuellement sur une connexion convenable mais malheureusement pour moi mes fichiers télécharger reste a 0/0 et aucun KB n'est récupéré.
    J'ai tenté avec ou sans les pares-feux mais rien ne fait!

Avatar de grumenael Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    bonjour,

j'ai exactement le même probleme que mamouthl25...
    si le jeu ne peut plus fonctionner fait nous savoir au plus vite
    merci!!

intel core i5-2500k @ 3.30ghz
    8go ram
    windows seven 64bits
    gforce gtx 560ti

Avatar de meldryn09 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Impossible de récupérer mes points de carrières à la fin des campagnes... Et je ne peux même pas cliquer sur le bouton réessayer car il est masquer par le gros bouton vert Suivant qui m'amène directement aux stats de fin de partie... Une solution ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je fais remonter tous vos soucis au plus vite. Dès que j'ai des nouvelles sur vos différents problèmes, je vous en fais part

Avatar de nelcox03500 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    j'éspère aussi que vous faites remonter les problèmes graphiques comme l'explique Buzuckk, car nous sommes egalement nombreux à avoir le même ( voir sujet forum) et là personne ne nous repond

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par nelcox03500:
    j'éspère aussi que vous faites remonter les problèmes graphiques comme l'explique Buzuckk, car nous sommes egalement nombreux à avoir le même ( voir sujet forum) et là personne ne nous repond

Effectivement, je signale tous les soucis. Actuellement je n'ai pas de réponse à vous apporter mais dès que j'en ai une, je vous la transmets.

J'ai aussi créé ce sujet pour centraliser les soucis et justement éviter qu'un détail ne puisse m'échapper.