Avatar de valinouweb Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    ah moi tout marche bien pas de problème sur Anno 2070 , je viens plutôt demander quand il aura du nouveau contenu sérieux pour Anno 2070 ou voir un nouvel Anno tout court ( ah non l arnaque que on appelle Anno Online n est pas un nouveau Anno au cas ou on le citerai ) ?

Avatar de STARCRYOA Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour,

Cet après-midi, Anno se lance mais au bout de plusieurs lancements de la mise à jour du launcher. Je n'ai pas eu ce problème auparavant. J'ai voulu jouer avec un ami ; il a le même problème :

Démarrage d'Uplay en mode administrateur .
    Suppression du fichier HOST etc...
    Réinstallation d'Uplay etc...

Mon ami rencontre le même problème ; Anno 2070 se lance au bout de 15 à 20 tentatives de lancement d'Uplay.

Rencontrez-vous le même problème ???

Bonjour,

Je suis actuellement dans le conflit "Master league Beta". Un de mes coéquipiers m'a envoyé un rappel pour revenir actif dans ce ce conflit.
    Comme j'étais occupé à autre chose, j'ai refusé son rappel en cliquant sur Annulé...
    Bien mal m'a pris !!!
    Le fait de refuser son rappel a fait mon malheur.
    J'ai été purement et simplement éjecté de ce conflit et en prime j'ai perdu plus de 100 points !!!

Donc il serait vraiment bien que les développeurs trouvent une astuce pour remédier à ce gros bug !

Meilleures salutations Slyfox Black

Edit : il me semblait bien que ce bug est plutôt vieux... comme j'ai retrouvé le lien je vous le donne...

Lien : http://www.annopedia.net/forums/anno...pic.php?id=765

Avatar de Feufoley Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Bonjour,

Je suis un accroc de Anno 2070 mais depuis le plantage de mon PC, je n'arrive plus à l'installer sur une nouvelle bécane.
    J'ai le message [Key Inst] Activation exceeded.
    Cet incident est connu des services de Ubisoft, c'est pour cela que j'ai ouvert un ticket mais depuis fin Janvier, je n'ai pas de nouvelles.
    Il y a d'autres personnes parmi vous qui avais eu ce problème ?

Merci de m'aider.

Avatar de Bombe172 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    J'ai pas encore eu ce problème, mais ce ne serai tarder...
    J'ai par contre, envoyer un message à ubisoft sur le support, et sur le forum, mais je n'ai toujours pas de réponse. (voir http://forums-fr.ubi.com/showthread....jour-d-urgence)

Mais je pense qu'ubisoft ont totalement lâcher le support. Ou alors le mec qui s'occupe d'anno est parti en congé parental ou un truc du genre qui est bien bien long !

J'invite tout les joueurs d'anno ayant des problemes et qui en on marre de leur envoyer pleins de messages sur le support. Quitte à aller sur le support des nouveaux jeux pour leur faire comprendre qu'on est encore la. (Nous leurs vache à lait)

Bonjour,
    Comme bcp j'ai acheté la version étendue d'ANNO 2070 complete edition.
    Chez moi pas de souci de patcher ou d'Uplay, le jeu se lance

Mais très rapidement il commence a ramer, d'abord le son qui disparait puis cela freeze avec le curseur qui reprend la forme ronde style UBI et en général avec une utilisation processeur à 99 %
    En sachant que j'ai 16 Go de RAM, un i7 3770, et une GTX 970, j'aimerais bien une explication.
    Je ne joue qu'en solo alors est-ce que la dernière mise à jour plante ou bine un Fix vas sortir ?

Ce serait bien de nous dire quelque chose plus tôt que de nous laisser dans l'inconnu.
    Coesialement

Bonjour, ici l'année 2017 et j'ai un bug a rapporter :

Problême de sauvegarde, j'ai beau sauvegarder dans le jeu il n'y a aucune sauvegarde ou que ce soit.

-J'ai réinstaller le jeu 2 fois, via steam ou uplay.
    -J'ai réinstaller uplay.
    -J'ai supprimer le game launcher.
    -le dossier de Anno 2070 dans documents/mygames n'existe plus (c'est là ou sont sensés se trouver les sauvegardes)
    -J'ai vérifier les fichiers locaux du jeu via steam, il en restrouve 4 à validé, puis 1 et toujours 1 qu'il valide chaque fois que je vérifie les fichiers.

Donc j'ai tout fait je n'ai rien trouvé, j'ai fais un ticket support dont j’attends et espère une réponse.

SOLUTION TROUVER : ceci est du au pare feu qui bloque les ANNO et interdise l'ecriture sur disque, soit par windows, soit par les protections ransoware de votre antivirus, il a suffit des mettre ANNO en application fiable!

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour QuentinouLeDieu,

Merci d'avoir partagé avec nous cette solution, elle sera sans doute très utile à d'autre membres de la communauté !

Bonne journée,

Kit

Avatar de Leysseen Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Bonjour à tous,
    pour ma part, je suis sur steam et n'ai pas de problème de connexion par ailleurs. Mais le jeu reste bloqué sur l'écran d'accueil "connexion" puis "erreur inconnue" donc impossible de jouer...