salut tous j'aimerais avoir le detail des unitées concernant la portée / les degats / le champ de vision / cout / vitesse / ext

y a bien la touche tab quand on a cliker sur une unitée mais in game c'est carement pas evidant de regarder et je prefererais etudier ca a tete repossée histoire de pofiner unpeu ma technique et mon choix de nation

salut tous j'aimerais avoir le detail des unitées concernant la portée / les degats / le champ de vision / cout / vitesse / ext

y a bien la touche tab quand on a cliker sur une unitée mais in game c'est carement pas evidant de regarder et je prefererais etudier ca a tete repossée histoire de pofiner unpeu ma technique et mon choix de nation

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Passe ton curseur sur l'unité voulue et appuie sur la touche TAB.

Avatar de siouxsee Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2009
    Ben pour moi çà ne marche pas , j'ai beau faire clic + TAB , rien ne s'affiche .

Inscrit
    décembre 2009
    alors ce n'est pas CLIC + TAB mais juste tab, et cela sur l'unité une fois construite, pas sur son onglet dans le panneau de construction
    Maintiens bien le curseur de ta souris sur cette unité

Inscrit
    novembre 2009
    Merci mais ......çà ne marche pas non plus et c'est pareil pour les sélections d'unités ( ctrl + numéro )et pour le chat sous steam (shift+tab).Je vais fouiller partout et essayer de trouver

Inscrit
    décembre 2009
    Alors il doit y avoir un soucis entre ton clavier et le jeu :-/
    As tu un clavier spécial avec plein de commande partout style avion de chasse ou un clavier basique qui fonctionne très bien aussi ?

Dans le premier cas, je te conseil l'installation ou la réinstallation des autres drivers, dans le deuxième, fait le savoir sur le forum pour informer EUGEN Team

Inscrit
    novembre 2009
    Hehe c'est pas un avion de chasse mais il est pas mal , c'est le G15 refresh de logitech.Les pilotes sont à jour et tout fonctionne bien dans les autres jeux.Mais c'est aussi la première fois que je fonctionne sous steam ,donc je ne sais pas trop quoi penser

Inscrit
    décembre 2009
    Recherche peut être sur internet (merci google) "G15 Logitech Steam". Peut être que le soucis est connu et qu'une solution existe.

moi c'est pareil j'ai pas les racourcis ctrl + 1 * 2 * 3 ....
    pour 1 coup appel rapide des unitée et 2 coup metre la camera dessus les commande basique quoi mais je sais pas si ca existe ou si c'est prevus

sinon tab quand on a selectionner une unitée je connais mais c'estune genre de tableur que j'aimerais trouver qui resume le tout pour toute les nations, un genre de bible quoi

bye et merci pour les reponses