Coucou, voilà je viens de m'inscrire, car étant de gds fand d'Heroes avec mon pote, il me fallait de venir ici.
    Petite présentation (meme si on s'en balance un peu... mdr...)
    Je m'appel Fred, 23 ans, fan de jeux vidéo, mes jeux préférés sont Heroes (evidemment), le 3 est mon gd favoris, MK, RE, et beaucoup de jeux de baston... J'aime la moto, les quads, la musique, je collectionne des figurines... Bref voilà... On est pas ds un site de rencontre mais bon...
    Salut a tous.

Coucou, voilà je viens de m'inscrire, car étant de gds fand d'Heroes avec mon pote, il me fallait de venir ici.
    Petite présentation (meme si on s'en balance un peu... mdr...)
    Je m'appel Fred, 23 ans, fan de jeux vidéo, mes jeux préférés sont Heroes (evidemment), le 3 est mon gd favoris, MK, RE, et beaucoup de jeux de baston... J'aime la moto, les quads, la musique, je collectionne des figurines... Bref voilà... On est pas ds un site de rencontre mais bon...
    Salut a tous.

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Salut a toi Kiddthunder et bienvenue dans le forum H5

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Yo kiddThunder, amuse toi bien sur ce forum, on est pas beaucoup mais c'est plus sympa, plus "familial" diront nous.

Avatar de GOUROU44 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    Salut a toi

Avatar de Shane_Fenton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Bienvenue à toi, héros !

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Bienvenue au club... ...mais fais quand même attention aux "Sadiques" du coin... ...et il y a aussi Grincheux...
    ...ils se reconnaîtront...

bah, le grincheux te salut!!

Inscrit
    avril 2005
    salut a toi kiddthunder

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Gaara3:
    Yo kiddThunder, amuse toi bien sur ce forum, on est pas beaucoup mais c'est plus sympa, plus "familial" diront nous. </div></BLOCKQUOTE>

oui ! il y a une bien meilleure ambiance ici que sur le forum anglais
    ( la-bas, il n'y a que la critique éhontée qui va presque jusqu'a la cruauté qui donne de moins en moins le gout d'aller lire )

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Tu seras bien mieux ici alors tu verras comme c chaleureux