Avatar de roca_101991 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut je souhaite me connecter pour pouvoir jouer en mode coopératif avec un ami mais il n'y a pas assez de place pour rentrer toute ma clé d'activation ( je rajoute que ma version n'est pas piratée je l'ai obtenue avec ma carte graphique). Merci d'avance.

Inscrit
    octobre 2006
    Salut je souhaite me connecter pour pouvoir jouer en mode coopératif avec un ami mais il n'y a pas assez de place pour rentrer toute ma clé d'activation ( je rajoute que ma version n'est pas piratée je l'ai obtenue avec ma carte graphique). Merci d'avance.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Tu dois confondre avec la clée d'activation du jeu seul mais je crain que tu n'ai pas de clé pour te connecter lorsqu'un jeu est offert avec la carte graphique...

Inscrit
    octobre 2006
    Je n'ai qu'une seule clé c'est celle qui est inscrit directement sur le CD, c'est une clé de 5 séries de 5 chiffres et qui ne veut pas rentrer. Donc je ne peut pas jouer ?

Inscrit
    janvier 2007
    bonjour, j'ai acquis Splinter cell chaos theory et moi, aussi j'ai le même problème pas de clé pour le mode online, j'ai gagné le jeu, en participant a un jeu wap, et je l'ai reçu il y a quelque jours, si quelqu'un a la solution merci, d'avance

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Pour jouer en multi c'est une clé qui commence par "SC3", puis 4 séries de 4 chiffres. Si vous n'avez que le DVD du jeu sans le manuel alors vous n'avez pas de clé.
    Vous pouvez essayer de demander à votre entourage si personne n'utilise ça clé, mais bon c'est à faire en dernier recours.

Inscrit
    janvier 2007
    Merci pour ta reponse aussi, rapide c'est la premiere fois que je viens sur ce forum.
    Je vais voir comme ça. ciao

Inscrit
    octobre 2006
    Je vois que je suis pas le seul à etre dans la m....

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je crois qu'en passant par un réseau privé virtuel (VPN) et en jouant en lan, tu n'as pas besoin de clé. Pour le VPN, utilise Hamachi

Avatar de jibe1988 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    slt g un pb pour commencer a jouer
    il demande la clé je la met ms il me dise ke cela est incorrect