Avatar de Rabaul1st Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut à tous,

Des fuites sur les prochaines cartes disponibles sur IL-2/PF sur le prochain patch?
    Je verrai bien perso :
    Nouvelle Bretagne,
    Iles Salomons,
    Chine, Birmanie et/ou Inde,
    Mandchourie,
    Italie du Nord (1944-1945)...

Inscrit
    juillet 2006
    Salut à tous,

Des fuites sur les prochaines cartes disponibles sur IL-2/PF sur le prochain patch?
    Je verrai bien perso :
    Nouvelle Bretagne,
    Iles Salomons,
    Chine, Birmanie et/ou Inde,
    Mandchourie,
    Italie du Nord (1944-1945)...

Avatar de tkt1910 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2006
    helo!

jen profite pour poser une petite question sur les cartes justement. J 'utilise ces temps ci dans le jeu essentielment le generateur de mission,et jaimerai savoir sil est possible de rajouter des cartes, autres que les 6 deja dispo(moscou, crimée,smolensk, mer de corail, okinawa), parce que sachant qu"il y a bien dauters cartes dans ce jeu, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas en profiter a cet endroit du jeu
    merci.

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Bon, pour ce qui est des cartes qui seront ajoutées dans les prochains add-ons et dans l'ultime patch.
    Add-ons Sturmovik over Mandchouria et 46:
    -Mandchourie
    -Khalkin-Gol (plateau où eu lieu un gros accrochage enter japonais et russes en 1939)
    -Kiev

Cartes développé par des tiers probablement présent dans le prochain patch:
    -Norvège
    -Slovaquie
    -Bessarabie (à moins que cette carte soit incluse dans Kiev, je ne sais pas)
    -Une nouvelle carte Méditerranée
    -Birmanie

Sinon, désolé pour tkt1910, il est impossible de rajouter des cartes dans le générateur rapide de mission (j'avais d'ailleurs récemment répondu à une demande du même genre ICI, avec un petit tip pour faire des missions à peu près rapide avec l'éditeur de mission)

Inscrit
    juillet 2006
    Merci,

Je prends bonne note de l'arrivée de carte "Chine"...
    Je pense que certains types d'appareils japonais apparaitront, genre Ki-27 ou Ki-28 et peut être A5M Claude...

Inscrit
    juin 2004
    Oui, le Ki27 sera pilotable à partir de l'add-on "Sturmovik over Mandchouria". Par contre, le A5M ne sera qu'en IA.

Si tu veux toutes les dernières infos au sujet des 2 prochains add-ons (Sturmovik over Mandchouria et 46), je t'invite à te rendre sur le site des développeurs, RRG Studios, à cette adresse (site en anglais). Et oui, c'est déjà à eux que l'on doit Pacific Fighters et l'add-on Pe2 Peshka.

Inscrit
    juillet 2006
    Et voilà, j'ai amidoné le caleçon...

Inscrit
    juin 2004
    Ah, oui, j'oubliais... Ian Boys a montré des screenshots sur le site de SimHQ d'une nouvelle carte "Désert", dont les textures seraient en partie basée sur une carte "Italie"!
    Même s'il a mis en garde contre le fait que cette carte pourra ne pas êter incluse dans le jeu (il vient à peine de l'envoyer à l'équipe de développement), il y a de quoi être bien impatient à l'avoir!

Screenshots à cette adresse.

EDIT: Ian Boys a reçu l'accord d'Oleg pour cette carte et la carte Norvège. Mise à dispositions de celles-ci "après Noël".

Avatar de Vike Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GCIII-6_Hartenstein:
    Screenshots à cette adresse.

EDIT: Ian Boys a reçu l'accord d'Oleg pour cette carte et la carte Norvège. Mise à dispositions de celles-ci "après Noël". </div></BLOCKQUOTE>

Ouinnnnnnnn,sur Ubi-US,Ian Boys a évoqué l'intégration de cette map dans le patch 4.08.
    Et là,c'est sûûûûûûûûûûûûûûûûr que ce sera bien-après Noëlllllllllllllllll.......

@+