Inscrit
    octobre 2005
    (modifie par destoo a la suite de modifications de ID)

J'espere vraiment que Heroes 5 sera au dela de toutes nos attentes.
    Le 3d me fait un peut peur (aurais-je besoin d'une nouvelle carte graphique??) mais ca devrait aller..

Je trouve dommage que nous ne reverrons plus les heros originaux. J'espere juste que je vais etre capable de re-creer mon clan des "chapeaux verts". (par coeur, etes-vous capable de me nommer TOUS les heros avec des chapeaux verts?)

Inscrit
    octobre 2005
    (modifie par destoo a la suite de modifications de ID)

J'espere vraiment que Heroes 5 sera au dela de toutes nos attentes.
    Le 3d me fait un peut peur (aurais-je besoin d'une nouvelle carte graphique??) mais ca devrait aller..

Je trouve dommage que nous ne reverrons plus les heros originaux. J'espere juste que je vais etre capable de re-creer mon clan des "chapeaux verts". (par coeur, etes-vous capable de me nommer TOUS les heros avec des chapeaux verts?)

Tu parles de quoi??

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Pareil que ID, ce post me laisse dans un flou total (non, je ne fume pas).

Si ton post parle de la béta, il seras bien entendu supprimé, il n'y a que le forum officiel de la béta sur lequel tu as le droit d'en parler.
    Si je n'ai pas de precision sur ton post d'ici demain, je serai obligé de le supprimé. (je le garderai en mémoire si j'ai explication après le délai.

Avatar de idlar Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Bah, ce quie st cool, c'est que la prétendue "fuite" est en "français" tellement MAUVAIS que personne comprendra un mot...

Ils sont intelligents, chez UBI : ils prennent des bêta testeurs iléltrés, comme ca ils sotn incapables de communiquer ce qu'ils voient

Inscrit
    octobre 2005
    C'est pas de l'illetre. c'est du kebecois.

Oui, vous pouvez effacer le message.
    Ca parle d'un programme beta, mais non je ne suis pas dans le beta.

Leak == Fuite, en passant...

J'y accede comment au forum officiel de la beta?

désolé, je ne sais pas comment tu à eu accès à une version béta (ne serais ce pas plutot la très vielle alpha?), en tout cas, seul ceux qui ont été officielement séléctionné pour la béta peuvent acceder au forum.