:-)Salut a tous et à toute les fan de scct, le jeu n ´est pas encore sorti ( vivement demain ^^) mais je cherche un co-équipier atitré pour le multi de scct, biensur si je dois jouer avec lui et partager toutes nos techniques on doit alors bien s´entendre et même devenir pote...
    Voila mes deux potes et moi jouont a splinter cell et a son mode multi depuis qu´il est sorti donc on se débrouillent assez bien ( mais moi je suis po un expert),et jouer à 3 en spy ou a 3en merc c dur donc je me tape un inconnu ou meme des anglais ( dur dur la comunication),voila donc la raison de mon topic^^.
    Je cherche un mec ou une fille ( et oui car les fille sont aussi corriace sur splinter) entre environ 12 à 20 ans voulant bien jouer avec moi et mes potes a scct multi( pour peut etre former une team^^) au moin tous les vendredi et samedi soir ( 21h jusqu´à 3h voir même plus, on est po des couche tot;-)) et plus les jours de vacances.

Merci d´avoir prèter attention a mon topic
    Pour ceux qui sont interésser et qui veulent avoir des infos alors laissez moi votre msn et un petit message.

Zitoon

:-)Salut a tous et à toute les fan de scct, le jeu n ´est pas encore sorti ( vivement demain ^^) mais je cherche un co-équipier atitré pour le multi de scct, biensur si je dois jouer avec lui et partager toutes nos techniques on doit alors bien s´entendre et même devenir pote...
    Voila mes deux potes et moi jouont a splinter cell et a son mode multi depuis qu´il est sorti donc on se débrouillent assez bien ( mais moi je suis po un expert),et jouer à 3 en spy ou a 3en merc c dur donc je me tape un inconnu ou meme des anglais ( dur dur la comunication),voila donc la raison de mon topic^^.