:-)Salut a tous et à toute les fan de scct, le jeu n ´est pas encore sorti ( vivement demain ^^) mais je cherche un co-équipier atitré pour le multi de scct, biensur si je dois jouer avec lui et partager toutes nos techniques on doit alors bien s´entendre et même devenir pote...
    Voila mes deux potes et moi jouont a splinter cell et a son mode multi depuis qu´il est sorti donc on se débrouillent assez bien ( mais moi je suis po un expert),et jouer à 3 en spy ou a 3en merc c dur donc je me tape un inconnu ou meme des anglais ( dur dur la comunication),voila donc la raison de mon topic^^.
    Je cherche un mec ou une fille ( et oui car les fille sont aussi corriace sur splinter) entre environ 12 à 20 ans voulant bien jouer avec moi et mes potes a scct multi( pour peut etre former une team^^) au moin tous les vendredi et samedi soir ( 21h jusqu´à 3h voir même plus, on est po des couche tot;-)) et plus les jours de vacances.

Merci d´avoir prèter attention a mon topic
    Pour ceux qui sont interésser et qui veulent avoir des infos alors laissez moi votre msn et un petit message.

Zitoon

:-)Salut a tous et à toute les fan de scct, le jeu n ´est pas encore sorti ( vivement demain ^^) mais je cherche un co-équipier atitré pour le multi de scct, biensur si je dois jouer avec lui et partager toutes nos techniques on doit alors bien s´entendre et même devenir pote...
    Voila mes deux potes et moi jouont a splinter cell et a son mode multi depuis qu´il est sorti donc on se débrouillent assez bien ( mais moi je suis po un expert),et jouer à 3 en spy ou a 3en merc c dur donc je me tape un inconnu ou meme des anglais ( dur dur la comunication),voila donc la raison de mon topic^^.
    Je cherche un mec ou une fille ( et oui car les fille sont aussi corriace sur splinter) entre environ 12 à 20 ans voulant bien jouer avec moi et mes potes a scct multi( pour peut etre former une team^^) au moin tous les vendredi et samedi soir ( 21h jusqu´à 3h voir même plus, on est po des couche tot;-)) et plus les jours de vacances.

Merci d´avoir prèter attention a mon topic
    Pour ceux qui sont interésser et qui veulent avoir des infos alors laissez moi votre msn et un petit message.

Zitoon

Pour tout plein de coép sympas : http://www.L3GION.com/ ;D

Voila moi sa m'interesse, mais le meilleur moyen pour savoir c'est de jouer ensemble! Pour voir si on a un bon "feeling". Voila faudrat que l'on essaye de jouer ensemble pour voir! Je compte acheter SCCT vendredi ou au pire samedi.

Est tu francais, belge ou canadien ... ? Moi francais.

je suis francais aussi
    je suis d'accord si tu as msn on poura parler ensemble mais si tu as lu c'est un peu comme un engagement et c sur longtemps (ne flippe po tro quand même ),d' inquiete on est vachement sympa...

Tien ju89lien_at_hotmail.com!

Mais je te le dit je donnerai mon accord que quand on aura jouer ensemble!

en belgique certain magasin l'on déjà

Bah en faite je cherche un coep du jour sur ct en coop, est ce que quelqu'un a envie ? et puis si sa va on peut meme recrutez la eprsonne

Idem, un topic est en préparation afin de vous permettre de rechercher des coequipiers.
    Je ferme donc celui là l'autre devrait arriver d'ici quelques minutes.

Fermeture de topics.