Inscrit
    février 2007
    je me demande si les graphisme de Assasint's creed seront sur mieux ps3 ou 360 car j adord les graphisme de un jeux

Inscrit
    février 2007
    je me demande si les graphisme de Assasint's creed seront sur mieux ps3 ou 360 car j adord les graphisme de un jeux

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Tu as tout faux : les meilleurs graphismes sont sur PC, ça c'est pas nouveaux. Mais faut y mettre le prix et c'est assez rebuttant donc autant acheter une console ça peut être + rentable.
    Je dirai que parmis la PS3 ou la 360 se sera la PS3 qui aura les meilleurs graphismes.
    Mais c'est pas sûr vu la PS3 serai à peine exploitée à fond au niveau de ses capacité. Certain disent que seulement 50% de la machine seront utilisés pour les 1er jeux lors de sa sortie, alors que la 360 commence à être réellement exploitée à font!

Avatar de Lunaris0 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    Euh...la Xbox 360 ne commence pas encore, renseignez vous sur le futur jeu "Crysis" si vous voulez avoir des informations là-dessus.

Avatar de TheRealJimV Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    les graphiques se resembleront a part si Ubisoft utilise la ps3 dans le fond

Inscrit
    mars 2006
    je pense qu'ils ne favoriseront pas trop la ps3 tout de même et qu'elle ne sera pas utilisée "dans le fond"...
    enfin c'est juste une idée.