Inscrit
    août 2005
    Etant un gros fan de Might & Magic, je me pose une question sur la representation du monde.

Dans dernier MM, le changement de moteur a transformé le monde en une sorte de canal ou on ne peut que suivre le chemin prétracer, contrairement aux premiers ou le monde est d'un seul tenant et ou on peut pracourir le monde a pied ou en volant.

Le choix du source engine va certainement entrainer une level design proche du dernier en date.

Est-ce que le monde sera d'un seul bloc (ou niveau) mais ou on peut aller partout ou est-ce qu'il sera restraint a qcq zones seulement ?

Inscrit
    août 2005
    Etant un gros fan de Might & Magic, je me pose une question sur la representation du monde.

Dans dernier MM, le changement de moteur a transformé le monde en une sorte de canal ou on ne peut que suivre le chemin prétracer, contrairement aux premiers ou le monde est d'un seul tenant et ou on peut pracourir le monde a pied ou en volant.

Le choix du source engine va certainement entrainer une level design proche du dernier en date.

Est-ce que le monde sera d'un seul bloc (ou niveau) mais ou on peut aller partout ou est-ce qu'il sera restraint a qcq zones seulement ?

Avec le Source Engine, je pense qu'on ne vas pas être déçus

Inscrit
    août 2005
    Connaissant les dévloppeurs (Arkane studio) le jeu aura à mon avis un maximum de liberté de mouvement et un maximum de liberté d'actions (pouvoir résoudre un probleme des multiples facon)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by AmbuArx:
    Connaissant les dévloppeurs (Arkane studio) le jeu aura à mon avis un maximum de liberté de mouvement et un maximum de liberté d'actions (pouvoir résoudre un probleme des multiples facon) </div></BLOCKQUOTE>
    Ambu c'est toi ??

Avatar de UrielSeptim Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by AmbuArx:
    Connaissant les dévloppeurs (Arkane studio) le jeu aura à mon avis un maximum de liberté de mouvement et un maximum de liberté d'actions (pouvoir résoudre un probleme des multiples facon) </div></BLOCKQUOTE>

+1000

S'ils veulent se démarquer de la concurence, ça serait une bonne chose . En plus s'il y avait plein d'énigmes (pas trop dures quand-même) et un scénar riche et cohérent, ça serait encore mieux (et ça pourrait presque s'appeler M&M 10 )

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by UrielSeptim:
    +1000

S'ils veulent se démarquer de la concurence, ça serait une bonne chose . En plus s'il y avait plein d'énigmes (pas trop dures quand-même) et un scénar riche et cohérent, ça serait encore mieux (et ça pourrait presque s'appeler M&M 10 ) </div></BLOCKQUOTE>
    Oui, et selon moi le Source Engine n'est pas vraiment nécessaire. Juste un gros coup de pub.

Avatar de LameSanglante Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    oh généralement le scenario est pas trop mal avec un peu de rebondissement, mais c'est vrai qu'avec un peu de reflexion et d'enigme ça rajouterait de l'attrait (M&M 10? pourquoi pas )

Avatar de Einhugen Petit nouveau
    Inscrit
    août 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Dark-Vazgul:
    Oui, et selon moi le Source Engine n'est pas vraiment nécessaire. Juste un gros coup de pub. </div></BLOCKQUOTE>

Avoir un moteur graphique + moteur physique + editeur de niveaux et différents tools, et encore je ne parle pas du reste ...

C'est pas nécessaire d'avoir le Source Engine si tu es capable d'embaucher les 10 programmeurs qu'ils faut pendant au moins 2/3 ans pour avoir ce resultat, dans le cas contraire, ce qui est le cas d'Arkane, qui préfère se concentrer sur le Gameplay, c'est nécessaire.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Changer prouve qu'on est toujours vivant; c'est souvent l'aune qui nous permet de mesurer notre tolérance à l'égard des autres peuples. Sommes-nous capables d'accepter leur langage, leurs coutumes, leurs habitudes vestimentaires, leur cuisine, et de les intégrer à notre vie? Si oui, nous pouvons alors former des liens qui réduisent les risques d'affrontement; sinon, si nous nous crispons sur la croyance qu'il faut s'en tenir strictement à la tradition, nous devons nous battre pour préserver ce que nous sommes, ou bien périr." </div></BLOCKQUOTE>
    Ta sign est dédiée à Loyal Soldier ?