Bonjour, bonjour !

J'ai récemment voulu finir le jeu à 100% (Ouais ça m'arrive dans des moments de folie ...) et justement, pour finir toutes les machines de guerre à 100%, il me reste la mission pour la première machine -Le char-, j'ai réussi à finir la mission sans perdre de vie, là n'est pas le soucis (J'ai trouvé un bug pour y arriver pépére).
    Le soucis c'est pour le surveillant avant. Ils disent de le tuer en envoyant "Les mercenaires" au combat. Or, je vois absolument aucun mercenaire dans une zone de 500m de diamètre. Ils sont où au juste ? :/

Merci d'avance !

Bonjour, bonjour !

J'ai récemment voulu finir le jeu à 100% (Ouais ça m'arrive dans des moments de folie ...) et justement, pour finir toutes les machines de guerre à 100%, il me reste la mission pour la première machine -Le char-, j'ai réussi à finir la mission sans perdre de vie, là n'est pas le soucis (J'ai trouvé un bug pour y arriver pépére).
    Le soucis c'est pour le surveillant avant. Ils disent de le tuer en envoyant "Les mercenaires" au combat. Or, je vois absolument aucun mercenaire dans une zone de 500m de diamètre. Ils sont où au juste ? :/

Merci d'avance !

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Ils sont sur le côté du sentier, pas très loin des gardes que tu dois attaquer (vers "l'intérieur des murs" par rapport aux gardes).

Okay, merci encore une fois Katcha', j'irais voir ça demain matin, pour l'instant j'ai qu'une envie : Dormir !

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Il est juste 20h, t'aurais pas fait une nuit blanche toi par hasard ?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Il a pas fait de nuit blanche mais plutôt une nuit sombre....

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sombrelance:
    Bonjour, bonjour !

Merci d'avance ! </div></BLOCKQUOTE>

Moi aussi quand je les avais pas vu la premiere fois. Le feu de l'action, lool

Non pas de nuit blanche, juste de la logique : Ce soir j'suis en vacances, le temps va me parraitre long, alors je me couche à 20h pour que la nuit passe plus vite, et je me lève au dernier moment, et en plus je pète la forme pendant la journée !

(Ah au fait, me suis gourré c'est pas le char mais la mitraillette ...)

Ouah, tu passes de ces nuits ^^

Parfois je rêve aussi pendant que je dors.