Avatar de ZiKs_Pengwin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Bonjour !!

Je voulais savoir ou il était possible d'acheter ou télécharger / S'il était possible / Si quelqu'un connaissait, La bande son de rayman 2 et 3 !

Je veux dire la musique, qui la écrite , ....

Merci beaucoup !

Inscrit
    octobre 2005
    Bonjour !!

Je voulais savoir ou il était possible d'acheter ou télécharger / S'il était possible / Si quelqu'un connaissait, La bande son de rayman 2 et 3 !

Je veux dire la musique, qui la écrite , ....

Merci beaucoup !

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Il y avait un topic ouvert pour les musiques de Rayman seulement ce site répertorié a fermé. J'ai eu le temps de récupérer toutes les musiques de Rayman 3 mais j'en ai peu de Rayman 2.
    Contacte moi par PM si tu veux que je te les envois...

Inscrit
    octobre 2005
    Mp envoyé
    Merci !!

Avatar de murfy1997 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    salut!
    moi c'est murfy!!
    moi aussi j'aimerais baucoup avoir la musique de rayman mais c'st trés difficile a trouver même sur les sites de telechargement
    bon courage!

Inscrit
    juillet 2006
    Bonsoir,

J'avais donné l'adresse d'un site sur lequel on pouvait télécharger quelques MP3 de Rayman III.

Je vois que le topic en question a fermé. Je ne sais pas si c'est à cause de mon lien, donc dans le doute je préfère ne pas le redonner comme ça.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter, mais je ne sais pas comment fonctionnent les MPs ici... Je vais regarder.

Cordialement.

Ouais mo j'aurais trop aimé avoir le générique de rayman 3, la pusique est est super. Mais la télécharger où? je sais pas. Il faudrait que les développeurs capturent toutes les pusiques et les mettent en CD

Salut,
    Il existe un site sur lequel toutes les musiques de tous les jeux Rayman sont librement téléchargeables, néanmoins les règles des forums d'Ubi.com nous interdisent d'y poster un lien ici
    Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le plus grand forum Rayman, la Pirate-Community

Inscrit
    mars 2007
    Hello

Je cherche la musique psychédélique du monde "bonus" ou Rayman surfe. Est ce que tu pourrais me l'envoyer par mail? anlosc@hotmail.com

Merci

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    pour tou les fan de ziq allez sur http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7145 vous avez rayman 3 et pour rayman 2 faite MP3 all et mettez r. puis quand vous avez ue musique cliquer dessu mai vous avez juste le lecteur windows donc faite clique droit