Bonjours à tous.
    Je suis bloqué à la mémoire nommée "intervention divine" de la séquence 7.
    Mon problème est que quand je porte Pietro au médecin , ce dernier ne fait rien à par parler come tout les commercants du jeu.J'aimerais savoir si il y a une manoeuvre spéciale à faire étant donné que j'ai éssayé beaucoup de chose du genre activer la vision d'aigle, déposer le malade, le garder dans les bras, acheter au docteur tourner autour de lui, tué les gardes a proximité a l'aide de mes recrues mais rien de cela ne fonctionne. Merci de m'aidé SVP.

Bonjours à tous.
    Je suis bloqué à la mémoire nommée "intervention divine" de la séquence 7.
    Mon problème est que quand je porte Pietro au médecin , ce dernier ne fait rien à par parler come tout les commercants du jeu.J'aimerais savoir si il y a une manoeuvre spéciale à faire étant donné que j'ai éssayé beaucoup de chose du genre activer la vision d'aigle, déposer le malade, le garder dans les bras, acheter au docteur tourner autour de lui, tué les gardes a proximité a l'aide de mes recrues mais rien de cela ne fonctionne. Merci de m'aidé SVP.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    En théorie tu devrais voir un cercle lumineux blanc juste devant le docteur, il faut que tu porte pietro en le gardant dans tes bras jusque là et être anonyme.

Je ne vois pas ce cercle avec et sans vision d'aigle , mais apres je n'ai pas bien regardé car il y a Pietro qui meurt , le médecin est bien celui qui est derrière l'Arc de Titus ?

Inscrit
    octobre 2009
    Bah en théorie suffit de sortir du Colisé et le médecin est juste dehors. Regardes ta carte.

Ah oui!!! merci beaucoup pour ton aide je ne sais pas comment j'ai fais pour être aveugle a ce point merci encore =)

Voila j'ai réussi ma mission merci encore.

Inscrit
    octobre 2009
    De rien ! Bonnes fêtes ^^