Inscrit
    mars 2011
    J'en peut plus que maintenent il n'y en a pratiquement plus que pour les lapin crétin oui il sont drôles oui il sont nouveaux mais rayman lui il ait qu'en même mieux qu'eux.
    Rayman avant était la "star" d'ubisoft mais maintenent ont entend peut étre qu'un nouveaux jeux rayman vas sortir ( j'en suis bien content) mais j'ais l'empréssions que de moin en moin se personne s'intéresse autant a rayman.

tout se que j'aimerais c'est que rayman redevienne le heros que tout le monde ador a la plasse de c'est lapin crétin .

pour moi les lapin crétin sont des usurpateur.

Inscrit
    mars 2011
    J'en peut plus que maintenent il n'y en a pratiquement plus que pour les lapin crétin oui il sont drôles oui il sont nouveaux mais rayman lui il ait qu'en même mieux qu'eux.
    Rayman avant était la "star" d'ubisoft mais maintenent ont entend peut étre qu'un nouveaux jeux rayman vas sortir ( j'en suis bien content) mais j'ais l'empréssions que de moin en moin se personne s'intéresse autant a rayman.

tout se que j'aimerais c'est que rayman redevienne le heros que tout le monde ador a la plasse de c'est lapin crétin .

pour moi les lapin crétin sont des usurpateur.

Inscrit
    mars 2011
    j'ai oublier de dir que rayman est le premier jeux video que j'ais jouer
    et c'est pour ca que j'ai mis cette article.

Tout simplement parce que les lapins crétins plaisent aisément au grand public casual et aliéné, et que faire des lapins crétins ne coûte rien à Ubi car les jeux sont (plus ou moins) mauvais, mais rapporte énormément...