Avatar de krisside Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Voila, petit coup de geule, j'ai fini le jeu en 20H. Je me fiche du score que je fais, mais sa fais un peu court, vous pensez qu'une extansion sortiras ou quelques choses comme ca.
    Parceque la j'ai allumer 3 fois ma ps3 pour y jouer et j'ai un générique de fin, et je suis a la fin de la trace ADN, a part trouver des drapeaux (sauf si sa debloque des trucs) je trouve sa vrement pas "amusant"...

Et sur la fin aussi, j ai rien compris...Le type c'est un assassin, il vois du sang dans sa chambre et on retourne dans l'anymus ramassé les drapeaux...
    J'ai cru comprendre qu il avais une durée de vie de dingue se jeu? Une suite prévu ou pas? Je l'ai attendue comme beaucoup d'entre nous vraiment longtemps et je m'attendais à rester 1 bon mois dessus.

Y'a t'il des gens dans mon cas?

Inscrit
    novembre 2007
    Voila, petit coup de geule, j'ai fini le jeu en 20H. Je me fiche du score que je fais, mais sa fais un peu court, vous pensez qu'une extansion sortiras ou quelques choses comme ca.
    Parceque la j'ai allumer 3 fois ma ps3 pour y jouer et j'ai un générique de fin, et je suis a la fin de la trace ADN, a part trouver des drapeaux (sauf si sa debloque des trucs) je trouve sa vrement pas "amusant"...

Et sur la fin aussi, j ai rien compris...Le type c'est un assassin, il vois du sang dans sa chambre et on retourne dans l'anymus ramassé les drapeaux...
    J'ai cru comprendre qu il avais une durée de vie de dingue se jeu? Une suite prévu ou pas? Je l'ai attendue comme beaucoup d'entre nous vraiment longtemps et je m'attendais à rester 1 bon mois dessus.

Y'a t'il des gens dans mon cas?

Inscrit
    octobre 2007
    ET LES BALISE SPOILER P****!!
    dslé detre si vulgaire mais sa menerve les kéké qui spoile sans prevenir -_-

Inscrit
    novembre 2007
    Si tu peux me parler comme à un internaute, plutot qu'un geek sa me ferait vraiment plaisir à savoir que j'ai rien compris du tout à ton texte.
    Et pour un mec qui à laisser que 21 messages tu sais te faire remarquer rapidement en tous cas.

Apprend à respect les autres, et reste dans le sujet s'il te plais, si t'es de mauvaise humeur arrete la console.

Inscrit
    octobre 2007
    si tu comprend pas je peu rien pour toi c'est tres clair

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">ET LES BALISE SPOILER P****!!
    </div></BLOCKQUOTE>

en gros cela veu dire qu'il fo mettre, quand tu spoile le jeu, des balise du style

********SPOILER*****************
    la tu met ton spoiler
    ********SPOILER*****************

si c'est le mot spoiler que tu connait pas ba renseigne toi
    si je dit que le heros meurt a la fin de titanic c'est du spoile sa signifie donner des indices/raconter la fin d'un film/jeu

pour finir je me demande qui respecte le plus l'autre... tu spoile la fin ( ok un peu mais bon c quand meme du mini spoile)
    donc renseigne toi sur les regle de nimporte quel forum sur le sujet
    merci

Inscrit
    novembre 2007
    Il veut que tu ecrit Spoiler dans ton Titre car s'a pete le fun de s'eux qui non't pas finis le jeux.
    Mais pour finir a 100%
    -Drapeau
    -Aider Tous le monde
    UBI ont dis 60H si tu fais tous.

est oui Jade Raymond a dis que si le jeux vend bien il y aura un deuxieme est certain persone on lessai entendre qu'il veulent faire une Trilogie.

Inscrit
    novembre 2007
    ok je "spoile" mdr..et je redit mon mess

Mais lankhan arrete de faire du bruit sachant que je ne denoncais jusqu'as maintenant aucun contenu du jeu a part la durée de vie qui apparement est reconnue publiquement.
    Je suis pas ton pote ou de ta famille, donc exprimes toi dans un language qui me permettrais de rester contenu et courtois.

Merci Zereox pour l'explication qui me serviras des a présent.

Edit: Alors si je t'ecoutes zereox, ca veut dire que la pour rentabiliser mes 70 euros, je vais trifouiller tout le royaume et les villes pour realiser les quelques meme types de quetes.

Je tien à souligner que je trouves se jeu vraiment tres prennant, je critique juste la courte durée de vie et la diversité des quetes.

La carte du monde est vraiment tres grosses et je trouve que c est vrement du gachis de ne pas ajouter de contenu quete, je persiste sur une question...Est il possible qu'un jour on puisse telecharger des quetes supplementaire qui ajouterais de la durée de vie a cette petite perle.

Si je prends compte de ces problémes actuel, j'ai cette question a poser à tout les lecteurs
    ETES VOUS SATISFAITS DE VOTRE ACHAT? EN QUOI?

Inscrit
    octobre 2007
    0dslé mais quand je voi un spoiler je ne peu m'empecher de mexprimer avec force xD

sinon pour repondre a ta question
    je suis satsifait de mon achat a 70%
    les mission d'assasinat sont tres bien pensé et le jeu est tres beau c'est sur ( uiui meme sur ps3 xD)
    mais plusieurs defaut sont la ( hormis les defaut technique)
    - les combat, sont d'une simplicté enfantine et re requiert que 2 bouton : R1 et carré pour contrer sorti de sa rien d'utile
    - les mission sauvé le citoyen son bien une fois ou 2 mais sa devien vraiment gonflant de voir les meme situation ou les meme dialogue, c'est du gachis , le background du jeu est super riche, il y aurai pu avoir dautre type de mission annexe que tjrs sauver les citoyen :s
    en dernier la carte du jeu, tres grande mais.. que du vide.. rien a part les drapeau, franchement yaurai eu matiere a mettre dautre quete quand meme ( je c'est pas par exemple uen femme qui veu quon delivre son mari prisonnier dans un camp ou quelque chose comme sa)
    mais nan, c'est beau, c'est grand mais c'est tout ya rien a y faire et c'est tres dommage

sa serai bien qu'un patch GRATUIT ( faut pas pousser quand meme ) voi le jour qui rajoute dautre quete ou d'arme

je noterai ce jeu 16/20 paske c'est un tres bon jeu mais tres tres TRES repetitf et vide

petite question, en reunissant tout les drapeau d'1 zone on gagne quoi?, paske jai reuni tt les drapeau de mylsaf et jai rien eu :s

Avatar de Sodomy01 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Après 2 journées (samedi et dimanche quoi), le jeu se termine... La fin est merdique... J'suis degouté je le revends pour 12euros ou contre un snickers...

Blague à part, c'est sublime, c'est énorme, c'est amusant mais c'est court. Je le repete, un snickers !

Surtout si comme je viens de le lire, ca avance à rien de rassembler les drapeaux (ce que je comptais "m'amuser" à faire...)

Franchement, c'est frustrant ! merci Ubi !

Avatar de Buzzer2007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bon bun voila, bonjour à tous, j'ai une petite question quand au jeu... J'ai décidé d'acheter ce jeu en pensant qu'il était terrible étant donné les cotes et les vidéos...seulement le problème est le suivant. J'ai joué 5 minutes avec le héros en capuche blanche et après, j'ai du piloter une espèce de jeune racaille en survet' blanc qui était loin de savoir faire tout ce que le jeu annonçait... que faire?comment faire? Ubi s'occupe de rembourser les clients mécontents?