[ACR] Des difficults trouver les cartes du pack du Voyageur Mditerranen ?

Salut tous !

Si vous avez acquis le pack de carte du Voyageur Mditerranen pour Assassin's Creed Revelations, voici quelques informations supplmentaires sur comment tre sr de jouer sur ces nouvelles cartes :

1. Vous pouvez choisir "Jouer maintenant" et vous serez directement plac dans un groupe de jeu de personnes ayant le nouveau contenu, si un tel groupe a dj t cr par le systme de matchmaking. Gardez en tte que si une autre session de jeu correspond mieux votre profil (niveau de joueur, temps de latence, vitesse de connexion, etc.), vous serez placs dans cette session automatiquement, mme si elle n'utilise pas le contenu du DLC 2.
    2. Si vous voulez tre 100% sr de jouer avec les cartes du DLC 2, vous pouvez choisir "Partie personnalise" et la playlist "Cartes de contenu additionnel" depuis le menu "Simulation". Ceci assurera que vous jouerez avec le contenu du DLC 2.

Merci tous !

Inscrit
    janvier 2012
    Salut perco !

Merci pour tes prcisions, j'ai failli pester contre ubisoft il y a une petite heure parce que je n'avais pas assez fouill pour trouver les nouvelles cartes... Je pensais donc que le pack tait "vide", "beugu" ou je ne sais quoi... bref, j'ai fini par les trouver grce un membre qui a expliqu tout a sur le forum consacr aux DLC.
    Par contre je passe par ce sujet l et je ne suis pas sur d'tre au bon endroit mais depuis 10 min, le fameux "le serveur d'ubisoft n'est pas disponible pour le moment... blablabla" est revenu... Je ne sais pas si c'est mon systme qui plante ou si c'est tout le monde qui est embt... Mais a arrive souvent quand mme ! bref aprs la sortie du pack et des 3 jours d'essai gratuits, serai-ce possible que... non a ne serait quand mme pas la politique d'Ubisoft ! Enfin je crois... j'imagine que si a ne vient pas de mon systme, ils mettent tout en oeuvre pour arranger la situation avant la fin de la dure d'essai...

Inscrit
    janvier 2012
    Autant pour moi, c'est revenu ! ouf !!

J'ai rcupr la version d'essai des cartes pour les tester ce soir.

Au dbut j'ai eu un peu peur, j'ai cru que si on choisissait l'option pour ne jouer qu'avec les nouvelles cartes, on n'avait pas le choix du mode. Mais en fait si, c'est bon.

J'ai donc pu avoir un apperu d'une des cartes pendant environ 2 minutes... Parce que l, rien faire, le serveur ne voulait pas me voir. Aprs m'tre fait jecte de la partie 4 ou 5 reprises (mme avec les vieilles cartes) j'ai laiss tomb. D'habitude je n'ai pas autant de problme de connection, donc je ne sais pas si c'est li la mise jour ou non.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Mais il y a pas moyen d'y jouer dans une srie de partie ayant aussi les autres maps de base ? (je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^')

En principe si. Si tu as le dlc et que tu lances une partie normalement, tu peux te retrouver sur une nouvelle carte. Mais pour a il faut que tous les joueurs de la session possdent le dlc. Donc je pense qu'en faisant come a, on a peut de chance de tomber dessus.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    En effet ^^ sans doute pour a que je tombe jamais dessus, d'o ma question xD

Avatar de yassou317 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2011
    Eh bein franchement