Avatar de Vonelstein Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

connexion serveur perdue [anno 2070]

Bonjour,
    voici mon premier message sur ce forum, et il y a des chances pour qu'il ne soit pas très agréable.
    J'ai eu Anno 2070 pour mon anniversaire, je suis fan de cette série depuis le tout premier, et j'étais ravi de passer sur un monde futuriste.
    Lors de l'installation : premier gros souscis : mon lecteur de CD/DVD ne reconnait pas le CD.... Des recherches sur le net me permettent de voir que le soucis s'est déja présenté et le remède consiste a installer le jeu à partir d'un ordinateur tiers mis en réseau via le routeur de ma box internet... Bref, après 3h00 d'installation (5,5 Go en wifi ça prend du temps) je suis fin prèt pour lancer le jeu.
    Premier démarrage : son lot de mises à jour qui va avec...
    Je découvre fébrile l'interface de lancement !!! et je clique sur "jouer"... Et là, les ennuis commencent... Erreur connexion au serveur perdue...
    Je reprends mes recherches, et il semblerait que chez vous messieurs UBISOFT vos serveurs soient en CARTON !!! Effarant, d'autant plus frustrant que même pour jouer en mode hors ligne il faut passer par la connexion !

Je suis extrêmement furieux contre vous UBISOFT. Il serait grand temps que vous trouviez des solutions, je ne pense pas être le seul dans ce cas. Comptez sur moi pour vous faire de la "très bonne pub"

Sur ce, bonne journée, je caresse le doux espoir de jouer à anno 2070 ce soir...

Inscrit
    mars 2012

Même chose...

Bonjour,

au delà du fait de trouver absurde cette nouveauté qu'ont tous les jeux récents d'être constamment connectés à Internet, je trouve navrant qu'il n'y ai pas d'alternative. J'ai acheté ce jeu hier.
    Aujourd'hui il ne fonctionne pas car la "connexion au serveur a été perdue"... dans l'absolu, en quoi est ce mon problème ? Que vos serveurs ne fonctionnent pas ne devraient pas m'empêcher de jouer, en local par exemple.

Sauf si on me prouve que cette connexion permanente m'apporte quelque chose de vraiment nécessaire, je voudrai bien pouvoir jouer à Anno 2070, tranquillement, sans avoir à me soucier de quelconques problèmes de serveurs.

J'espère que ce sera vite résolu en tout cas. Si M. Ubisoft passe par ici...

A bon entendeur...

Pims74

Avatar de Lhibou2007 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2007
    La connexion te permet de valider les accomplissements, ce qui n'est pas le cas en hors-ligne.
    Elle permet aussi de jouer certaines missions, qui ne sont accessibles qu'en ligne.
    Elle te permet d'avoir les bonus liés aux élections du sénat et à de la présidence.

erreur mise à jour

bonjour, impossible de me connecter sur le jeu, ça me marque "une version plus récente du jeu est disponible.Veuillez procéder à sa mise à jour" mais dés que je me connecte ça ne veut pas, pourquoi, svp?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par tanguigali Go to original post
    bonjour, impossible de me connecter sur le jeu, ça me marque "une version plus récente du jeu est disponible.Veuillez procéder à sa mise à jour" mais dés que je me connecte ça ne veut pas, pourquoi, svp?
    Bonjour, une maintenance a eu lieu ce matin afin de permettre aux développeurs de déployer un patch. Je vais transmettre dans quelques minutes les détails dans un nouveau topic.

Bonjour,
    Nous sommes le 06/05/2012 et je constate que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir en achetant ce jeu pour la modique somme de 50 euros quand même. Je trouve inadmissible qu'une connexion internet soit nécessaire pour installer le jeu. Je voudrais savoir quand le problème sera résolu car je suis très mécontent de Ubisoft. Depuis quelques mois apparemment, d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes que moi a l'installation.
    Il serait temps de trouver une solution pour que nous puissions jouer correctement à un jeu acheté à ce prix.
    Merci d'y répondre dans les plus brefs délais. A défaut, il faudra penser à tous nous rembourser.

A bon entendeur.

Bonjour,
    je suis un grand fan de votre série, je me suis offert le coffret collector de Anno 2070 tellement je trouve cette série géniale depuis plus de 10 ans ! Mais je me retrouve très déçu par le fait que je ne peux jouer à ce que j'ai acheter car " la connexion a été perdue" alors que je souhaite jouer en local ! Il n'est pas normal de devoir se connecter pour jouer en local. J'ai payé donc je dois pouvoir profiter de mon achat. C'est quand même un drôle de démarche que celle de vendre un jeu et de peut être permettre à l'acheteur de se servir de son achat. Le comble étant qu'en piratant le jeu j'aurai très probablement pu jouer comme je l'entends mais je suis trop honnête pour ça ! merci de tenir compte de l'honnêteté des gens qui vous soutiennent financièrement en leur permettant de profiter de leur achat, auquel cas il n'y aura pas d'achat la prochaine fois. Merci d'avance.

Bonjour,
    J'ai également le même problème que vous tous (et qu'un bon nombre encore), après l'avoir télécharger depuis Steam. Ne pouvant probablement pas me faire rembourser, j'aimerais vraiment savoir quand ce problème sera réglé !? C'est très embêtant de dépenser de l'argent pour quelque chose sans pouvoir y accéder !
    En espérant avoir une réponse rapidement, ABE salut !

Bonjour j'ai le même problème "conection au serveur perdue" , après l'avoir télécharger sur Steam.J'aimerais vraiment savoir quand ce problème sera reglé ou comment le règlé .......j'espère avoir une réponse rapidement salut !!!!!!

enerver !!!!!

moi non plus sa ne marche pas sa me marque"la connexion au serveur a été perdue" je suis très très déçu moi qui joue as tout les anno depuis le 1ér merci de nous dire quoi faire !!!