Avatar de pfranbogue Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

Besoin d'aide au secours !

Je viens d'acheter ce jeux (assassin's creed 2) et je n'arrive pas à dépasser l'étape où le bébé est dans les bras de son père - qu'est-ce qu'il faut faire. J'ai appuyé sur tous les boutons et le bébé bouge mais c'est tout !

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    ta recomancé la séquense ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il faut faire les 4 manip' qu'on te demande. C'est à dire faire bouger les pieds, main libre, main armée et tête. Fin ce type d'ordre.
    Normalement tu devrais la passer.

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Il faut suivre les directives, tout simplement, mais, moi j'y ai passé 30 minutes, alors que ça prends 30 secondes. Pourquoi ? Parce que je confondais la touche main active (coup de poing) et la main libre (saisir des objets).
    Donc, c'est la touche maj pour la main libre. Si ça marche toujours pas, redémarre. Si ça marche toujours pas...Réinstalle. Si toujours pas...prie.

Bah moi le 1re fois, j'avais la manette posée devant moi donc j'ai raté certains mouvements. Mais la séquence a continué quand même. Bizarre que ça te bloque.
    Tu n'as pas quitté le jeu pendant un temps de chargement long, en pensant que c'était bloqué, ce qui peut planter la sauvegarde ?

Avatar de Naenira Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Ici et là, nulle part et n'importe où
    Envoyé par Blabla382010 Go to original post
    Il faut suivre les directives, tout simplement, mais, moi j'y ai passé 30 minutes, alors que ça prends 30 secondes. Pourquoi ? Parce que je confondais la touche main active (coup de poing) et la main libre (saisir des objets).
    Donc, c'est la touche maj pour la main libre. Si ça marche toujours pas, redémarre. Si ça marche toujours pas...Réinstalle. Si toujours pas...prie.
    J'allais le dire, puisque moi même, j'ai eu ce soucis à l'époque. Je me suis rendu compte que je n'appuyais pas sur les bonnes touches. Si tu joues sur PC, va voir la configuration des commandes pour savoir quelles touches enfoncer

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par miss-chibi Go to original post
    ta recomancé la séquense ?
    on la refait :

Acte II, scène 3 ; chibi entre côté jardin :
    chibi : "- tu as recommencé la séquence ?"

Avatar de glenngac Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Oui, je le pense aussi

Avatar de glenngac Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    était-droit

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par glenngac Go to original post
    Oui, je le pense aussi
    Envoyé par glenngac Go to original post
    était-droit
    c'est quoi le principe de tes posts ? 2-3 mots par jour et au bout d'une semaine on a une phrase complète ? à remettre dans l'ordre à la fin ?