Inscrit
    juin 2004
    Salut tout le monde,

Alors voila, pour afficher mon mecontentement face à ubi, j'ai décidé de revenir au patch 1.2.
    De plus, il faut bien dire que l'ambiance n'est plus la meme depuis le classement, ca deviend meme deletere, et etant donné que 95% des serveurs sont en classement, ben ca me dit plus trop de jouer contre des joueurs qui feraient n'importe quoi pour marquer.

Serieux, un classement pour un jeu de sport je veux bien, mais sur splinter....je vois pas l'interet.

Et imaginé la tete d'ubi si tout le monde revenait au 1.2!, ce serait comique non?
    Enfin bon, je demande pas tout le monde , faut pas rever tout haut, mais ben....au moins quatres joueurs quoi!
    Je sais que lcsf micky est partant, ca fait plus que 2 à trouvé.

@ tres vite sur le 1.2 j'espere.

Inscrit
    juin 2004
    Salut tout le monde,

Alors voila, pour afficher mon mecontentement face à ubi, j'ai décidé de revenir au patch 1.2.
    De plus, il faut bien dire que l'ambiance n'est plus la meme depuis le classement, ca deviend meme deletere, et etant donné que 95% des serveurs sont en classement, ben ca me dit plus trop de jouer contre des joueurs qui feraient n'importe quoi pour marquer.

Serieux, un classement pour un jeu de sport je veux bien, mais sur splinter....je vois pas l'interet.

Et imaginé la tete d'ubi si tout le monde revenait au 1.2!, ce serait comique non?
    Enfin bon, je demande pas tout le monde , faut pas rever tout haut, mais ben....au moins quatres joueurs quoi!
    Je sais que lcsf micky est partant, ca fait plus que 2 à trouvé.

@ tres vite sur le 1.2 j'espere.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Tu sais tu peux tres bien jouer entre potes sur la 1.3, nous c'est ce qu'on fait et des fois on va ruiner quelques joueurs avec notre classement de tueur (entre 0 et 100 points). Des fois ca passe des fois ca casse, mais c'est la classe.

Et puis, moi les ptits trucs qui clignotent meme quand tu parles pas, je peux plus m'en passer.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

plus que 1 je vote pour depuis le 1.3 je n'ai que des problemes...
    on pourra creer la team 1.2

http://www.panda-team.com02.com/

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Franchement je vous soutiens les gars, ce n'est pas parce que je suis modo, que je dois me taire

D'ailleur c'est pour ça, que je n'ai pas PT, vu tous les probs multi que les joueurs rencontrent, je suis découragé à l'acheter...

Je ne joue qu'à la démo, et je m'en contente

J'attend qu'il baisse pour l'acheter !

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    40 euros sur dvdzone2.com, c'est pas la mer à boire (tiens ils l'ont augmenté, bizarre ca lol)

Ya du monde qui joue à la démo jedi au fait ?

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Assez oui, c'est étonnant d'ailleur

Mais c'est cool, au moin je ne suis pas tout seul !!

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Et ben ca fera 3 je veux dire que je suis partant + swat ca fera 4 ...
    mais kan revenir au 1.2 ?
    Vous voulez po atendre "le prochain patch" (lol j ai eu du mal a ecrire ca) ?

moi sa me soul la 1.3 marche pa chez moi donc je retourne en 1.2 et pi kes ke jmen fou du classement sa ser a rien a par se faire traiter de noob kan tu ai pa tre for. et pi le ptit truc ki samule kan tu parle ... sans comentaire. et y sapele sa 1 patch pff franchement !!
    vive 1.2
    sur ce...
    bye et bon jeu surtout.

Inscrit
    juin 2004
    petite précision, j'ai remis le 1.2 pour protester, mais aussi et surtout parce que le 1.3 ne faisait qu'accentuer les bugs du jeu.

Voila, rejoignez nous, on est une petite dizaine deja.
    @+ sur la 1.2