Avatar de didoune0007 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2012

Problme ridicule, mais problme tout de mme

Bonjour tout le monde,
    c'est une premire pour moi de venir poster quelque chose ici, mais j'ai une raison trs prcise pour faire a : Je viens d'acheter Assassin's Creed Brotherhood et un leger problme est survenu au tout dbut du jeu. Non pas de problme avec la configuration ni rien, mais quand j'essaye de jouer, je me retrouve toujours dans l'Animus, qui me donne des instructions en boucle pendant des heures, sans que je ne puisse rien faire, ni quitter, ECHAP ne repond plus dans ce moment l. Comment faire pour sortir de ce ptrin ? J'ai presque tout essay, je suis alle dans les options et j'ai vrifier si les commandes taient justes etc... Aucuns problmes. Pourtant, les instructions persistent, je ne peux rien faire, part jouer en multijoueur, ce qui commence m'nerver, j'aimerai tester le jeu en solo.
    Voil, j'espre que vous aurez une solution me proposer,
    Merci d'avance.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as fait les dernires mises jour du jeu ? Je crois que tu as le Bug de l'Animus

Inscrit
    fvrier 2012
    Le Bug de l'Animus ? Il porte bien son nom ^^'
    La mise jour est ncessaire ? Je n'ai pourtant rien vu de tel crit quelque part dans le jeu ... M'enfin bon. Elle se fait ou cette mise jour ?

Avatar de Noldu35 Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2008
    Salut, au dmarrage du jeu tu doit avoir une fentre Ubisoft Autopatch, si elle disparat rapidement, tu doit avoir la dernire version.
    Au pire, tlcharge le patch ici : http://static3.cdn.ubi.com/ac_brothe...dd_1.02_EU.exe (ou l http://www.clubic.com/lancer-le-tele...-download.html )

Inscrit
    fvrier 2012
    Pas moyen ! J'ai tout essay, mais ca ne marche toujours pas, je suis toujours bloque dans l'animus :S Quelqu'un a quelque chose d'autre proposer ?
    En tout cas, c'est nervant, je ne peux pas jouer en attendant... Heureusement que le jeu multijoueur est l.

Inscrit
    octobre 2009
    tu as essay de crer une autre partie ? Mme problme ?

Inscrit
    fvrier 2012
    Oui, je l'ai fais plusieurs fois, sans rsultat... A chaque fois, l'histoire commence, il y a l'introduction quoi. Je le laisse passer, jusqu'a ce que le mec regarde le ciel, bloui. La, il y a un message qui apparat : Problme de fonctionnement, veuillez patienter. Puis au bout de deux heures, j'teins l'ordi parce que ca ne se dbloque pas. Quand je mets nouveau en route la mme session, je me retrouve dans une dimension grise, l'Animus je crois, qui me donne des instructions sans que je puisse bouger :S

Inscrit
    octobre 2009
    Bon bah je te conseille de demander de l'aide au support ubisoft. Explique leur ton problme de la faon la plus claire et dtaille possible avec si besoin screenshot.

http://support.ubi.com

Inscrit
    fvrier 2012
    D'accord, c'est fait. J'espre qu'ils trouveront le problme. C'est bizarre parce que d'habitude, avec ubisoft, il n'y a jamais eu de problme. En tout cas, merci beaucoup !

Inscrit
    octobre 2009
    Aucun problme