Avatar de Philou60 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

PC : Où se trouvent les sauvegardes du jeu ?

Bonjour,

J'ai un problème de sauvegarde :
    il y a peu, mon ordinateur a planté. La carte mère est morte et j'ai dû changer d'ordinateur. Je décide évidemment de réinstaller Assassin's Creed Brotherhood sur mon nouvel ordi mais là problème car en me connectant sur mon compte au moment du lancement du jeu, je ne retrouve pas mes sauvegardes. Croyant que les sauvegardes étaient enregistrées sur internet via notre identifiant Ubisoft et qu'ils étaient stockés sur une base de donnée Ubisoft, il me semble que je me suis trompé...
    J'ai récupéré le disque dur de mon ancien ordinateur et il y a moyen de retrouver tous mes documents sans problème. Les sauvegardes étant enregistrées apparemment sur l'ordinateur et non sur l'identifiant Ubisoft, je me demandais si vous saviez où les sauvegardes se trouvent une fois qu'on les a enregistrées.

Merci d'avance

Philou60

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Normalement elles se trouvent dans ton dossier ACB.

Inscrit
    février 2012
    Est-ce que tu aurais plus de précision ?
    Genre un dossier, puis un sous-dossier pour que tu me dises où (pour toi) les sauvegardes se trouvent pour toi et que je puisse aller voir dans le dossier et aller directement à un endroit précis.
    Pour l'instant, il me semble avoir cherché partout mais ne pas l'avoir trouvé. Peut-être ai-je mal cherché, possible...

Merci

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Non désolé ^^"

Essaie de le demander au support technique. http://support.ubi.com

Précise bien que c'est ACB et non ACR.

Inscrit
    février 2012
    D'accord, je vais essayer. Merci