Avatar de MF_Mordred Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

Plantage au chargement des épreuves "Le voyage de DESMOND" sur AC REVELATIONS/PS3

Je me trouve dans l'impossibilité de jouer les épreuves 2 et 4 du voyage de DESMOND. Le chargement plante sur la page de présentation ressemblant aux fichiers de programmations avec la petite ligne de chargement en pointillé. Cette ligne défile, et quand elle arrive à terme la page se relance. Parfois même les pages freez, je suis donc obligé de rebot la console via le bouton en façade. Ce ne serait pas un souci si seulement quelques emblèmes pour le mode multi étaient en jeu, il y en a suffisamment pour personnaliser son skin. C'est qu'en plus cela me prive de deux trophées et ils vont me manquer pour obtenir le platine. Si quelqu'un a le même problème je vous remercie de laisser un post sur ce sujet. En espèrent que les programmateurs se penchent sur ce bug et nous livre un patch correctif. Car je ne pense pas qu'il y est une astuce pour permettre le lancement de ces épreuves. Et je précise, je recommence le mode histoire pour faire le trophée "Général en chef" mais ce bug persiste toujours.

Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par MF_Mordred Go to original post
    Je me trouve dans l'impossibilité de jouer les épreuves 2 et 4 du voyage de DESMOND. Le chargement plante sur la page de présentation ressemblant aux fichiers de programmations avec la petite ligne de chargement en pointillé. Cette ligne défile, et quand elle arrive à terme la page se relance. Parfois même les pages freez, je suis donc obligé de rebot la console via le bouton en façade. Ce ne serait pas un souci si seulement quelques emblèmes pour le mode multi étaient en jeu, il y en a suffisamment pour personnaliser son skin. C'est qu'en plus cela me prive de deux trophées et ils vont me manquer pour obtenir le platine. Si quelqu'un a le même problème je vous remercie de laisser un post sur ce sujet. En espèrent que les programmateurs se penchent sur ce bug et nous livre un patch correctif. Car je ne pense pas qu'il y est une astuce pour permettre le lancement de ces épreuves. Et je précise, je recommence le mode histoire pour faire le trophée "Général en chef" mais ce bug persiste toujours.
    Bonjour , j'ai eu le même problème , j'ai effacé le jeux de la ps3, ensuite réinstallé et sa la fonctionné parfaitement , par contre !ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LA SAUVEGARDE!

bonsoir

j'ai le même genre de problème, sauf que ma PS3 bloque complètement et je ne peux la rebooter avec le bouton de façade.

Ma question est surement stupide, mais je ne sais pas comment faire pour supprimer le jeu sans perdre ma sauvegarde ? j'ai essayé cette après-midi et le seul moyen que j'ai trouvé de sauvegarder mon ficher de sauvegarde est de le charger en ligne sur playstation network mais je n'ai pas de compte ... désolée je n'avais jamais eu à faire ça avant et là ça me saoule de devoir tout effacer

Avatar de astrotouf Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Même après désinstallation/réinstallation, le problème persiste :-(

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Toujours pas de solutions ? Car là sa fait 10 fois que je doit reboot en sauvage, c'est plus qu’énervant...

Edit :
    C'est bon, pour ma part désinstaller le jeu ne résous rien. j'ai juste terminé le jeu et est retourné dans les voyages après le générique, et là ça marche, bien que la console à encore plantée à la fin de la partie 5 pendant le chargement.

A l'attention de UBISOFT :
    Petite MAJ à faire sur Révélation et grosse MAJ à faire du AC III :
    C'est une honte de dire que AC III est un AAA alors que vous le vendez complètement bugé... on pourrais même dire non finis...